06 mai, 2006

Vroum! Vroum!

C'est beau!! Je fais le saut! J'entre dans les rangs! Je me plie aux normes! Je vais devenir une adulte autonome, productive et respectable à cravate...

Yeah right! Je pense jamais être capable de devenir quelque chose comme ça! Nah, pas mon assiette! Moi préfère les rébellions adolesques.. ):-D Mais bon, c'est une autre histoire.

C'est que voyez-vous, je vais officiellement passer la très belle journée de demain (Oui, un DIMANCHE) à essayer de déchiffrer le code routier et tout le tralala qui vient avec le fardeau d'optention d'une tite cacarte permettant officieusement de conduire une tite toto, et le tout se fera 8 heures consécutives entre quatre murs, que je prévois être d'un blanc morbide et délavé, ainsi qu'une porte rouge écarlate des années 50, emplie de tables trouées et soigneusement décorées de grafitis bien calculés, fesant usage de pupitres pour l'occasion......

*Respire* Nah, je te parie que le cours se fera à l'extérieur, dans un parc avec des tits papillons qui vont nous déconcentrer, mais qu'il va toujours y avoir des élèves 5 ans plus jeunes que moi qui seront soient des morons complets ou des petits génis frustrants.....

Bah!!! Je déprime! Et d'ici quelques années je vais surement devoir travailler un peu plus asséduement pour payer les assurances d'une voiture dont je n'aurai pas l'occasion de conduire fréquemment car je vais probablement encore être aux études dans une grande ville avec service de transport en commun de loin moins coûteux que ces fameuses assurances.....

Faut penser aux biens-faits!! Le permis me permettra de voler la bécane d'amis ):-D , d'avoir accès à pleins de services rapidement, et une tonne d'autres affaires. Pis le tas de ferrailles, lorsque le temps sera venu de l'acquérir, deviendra mon escapade, une fierté et même une source recherchée d'adrénaline!

Maintenant, je pense pas avoir le budget pour la perfection: BMW Z8 ni pour sa soeur la Z3... *bave* ni pour leurs cousines la série des 3. Mais peut-être pour la gamme VolksWagen style Jetta, Golf... Avec un peu d'ambition, j'irais pour la Touareg, mais bon.... (On doit avoir de l'Allemand dans le sang pour aimer tant les Volks dans la famille, ou simplement avoir succombé au rituel lavage de cervelet) On va commencer avec ce qu'on va trouver dans les journaux, ça suffira.

On va commencer par rester éveillée au cours demain.

7 Comments:

At 5:01 p.m., Blogger Marc said...

J'espère que tu t'es amusée. Quand vas-tu faire ton examen?

Si tu commences tes cours sur la route cet été, on va peut-être obtenir notre permis probatoire en même temps!

 
At 10:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

 
At 10:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 
At 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

 
At 1:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

 
At 7:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 
At 8:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

 

Publier un commentaire

<< Home