28 avril, 2006

Vendredi soir: rien à l'horizon!

Tu parles d'une soirée plate! Le beau temps est revenu et il fait juste pas trop chaud. Je devrais profiter de cette journée de vacances pour aller me promener à vélo, mais j'ai nul part ou aller et ça me tente pas d'aller nul part. Vous savez, tourner en rond en aillant l'impression d'aller en quelque part lorsque ça fait 3 fois que vous faites le tour du bloc.... Résultat: il est 19h30 et je suis encore en pyjama! Et puis, y'a pas de mes amis qui veulent sortir!!! Bou!

Demain, l'Université de Montréal à une scéance de portes-ouvertes d'informations et d'inscriptions pour futurs étudiants. Mon frère s'est porté volontaire pour m'y conduire. Il est très gentil! On ira aussi au marché Jean-Talon et peut-être flâner dans le vieux... Ce qui me rappelle que je vais devoir faire mon lavage ce soir.. Oups.. J'allais l'oublier lui! Eh bin, ma soirée est définie! :)

Bon, je me change rapidement, je pars un lavage et je saute sur ma bicyclette voir le coucher du soleil dans le Manoir des Trembles (un cartier à côté de chez moi) et acheter des gâteries à mon chat!!

8 Comments:

At 10:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

 
At 10:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

 
At 1:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

 
At 1:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

 
At 7:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

 
At 8:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

 
At 8:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

 
At 8:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

 

Publier un commentaire

<< Home