29 mars, 2006

Qu'est-ce que je fais à présent....

J'ai reçu les notes pour le 3e et dernier examen partiel... J'ai eu 70% et la moyenne du groupe était de 57%. Ça aide le moral! Il ne reste plus qu'à étudier pour l'examen final du 19 avril et le tout sera joué!

Je vais pouvoir me prélasser au soleil... Sortir avec des amis pendant des semaines entières et jouir de la vie d'étudiant....... Right!

C'est certain que je vais profiter de l'été, mais il y a trop de faits cocasses à la clinique pour que j'arrête de travailler. En plus, ça va me donner quelque chose à raconter si ma vie devennait monotone.... Je pense pas que ça puisse arriver, mais bon..

Et je considère fortement suivre un autre cours cet été, pour me tenir occuppée et limiter les sorties..... Je sais pas encore s'il va s'agir du second cours de maths (j'ai tellement aimé le premier!!!) ou un cours de la première session du programme dans lequel j'aimerais être accepté (espérons que ce sera biologie) afin d'alléger l'entrée en septembre ou encore un cours très intéressant mais qui va jamais me servir, comme euh..... l'histoire de l'art!? Quoiqu'il y a beaucoup de noms à retenir... :/

Ça va dépendre aussi de mes activités! J'ai été invitée de voyager dans les Maritimes pour quelque semaines (ce sera seulement la 3e fois que je vais aller visiter ce beau coin de pays... J'ai rien contre! Quoiqu'un peu redondant) et il va falloir que je me déplace pour aller visiter Sherbrooke afin de voir comment Marc se débrouille! :)

On verra.

2 Comments:

At 7:39 p.m., Blogger Marc said...

Calcul 2? Cool! Comme tu le sais déjà, j'adore le calcul différentiel et intégral!

Histoire de l'art? Dans mon cours du cégep, on n'avait absolument aucun nom à retenir. En fait, il fallait analyser des oeuvres: dire s'il s'agissait de couleurs sombres, lumineuses, de dynamisme ou de statisme formel ou anecdotique, de style classique ou baroque, etc. Aucun nom ou date là-dedans. Mais ça doit dépendre du contenu du cours.

 
At 7:44 p.m., Blogger Jag said...

... au moins y'a ça.. quoique ça ne m'attire pas plus.

 

Publier un commentaire

<< Home