15 mars, 2006

Le temps s'éclipse!

La fin approche! 3 semaines séparent les deux derniers examens partiels et je suis déjà en train de réviser pour le 3e. J'ai l'impression que j'ai pas eu le temps de faire mes devoirs et bien me préparer.... Pourtant, je n'étais pas vraiment occuppée, j'ai travaillé, fait un peu de devoirs, sorti à quelques reprises... Pas trop exigeant... Faut croire que je me suis trop laissée aller sans m'en rendre compte. Il va falloir y voir, surtout avec l'examen final cumulatif qui arrive à grands pas, soit dans environ un mois. Je vais devoir reprendre le rythme, étudier à la planche dès la semaine prochaine et ne pas me laisser enivrer par le beau temps pour m'évader de mes études! Facile à dire!

Inspire...expire! Vive la fin de session! C'est ma première expérience dans un environnement universitaire avec seulement un cours et je me sens débordée..... Je sais pas si on s'habitue ou si il n'y a pas autant de pression avec 4-5 fois la charge lors d'études à temps plein. Je crois pas.. :-/

Bref, on va continuer à se changer les idées pour pouvoir mieux se concentrer!

En passant, Harry Potter sur écran Imax: à ne pas manquer! ;)

2 Comments:

At 8:59 a.m., Blogger Marc said...

Par expérience, on ne s'habitue jamais. La fin de session est toujours stressante et on voudrait toujours avoir plus de temps.

En fait, je dois avouer que cette fois-ci, j'ai l'impression d'être en fin de session depuis le début janvier. Vivement l'été...

 
At 11:11 p.m., Blogger Jag said...

ah oui! je seconde, l'été sera bénéfique!

 

Publier un commentaire

<< Home