26 février, 2006

Vive les rêves

Yeay, mon internet fonctionne!!!! :D J'avais éteind ma carte réseau sans m'en rendre compte et ça l'a prit toute la fin de semaine à mon frère pour s'asseoir et trouver le problème.. Je savais pas moi!!! Ok, je pèse souvent sur des boutons qui sont louches. Au moins, j'apprends! :D

Eh bien oui, je suis revenue d'Alfred depuis mardi soir, avec Eva, une amie qui devait prendre l'avion d'Ottawa à 7h le lendemain matin pour Saskatoon dans un programme d'échange d'étudiants pour une semaine. Ça m'a fait penser que j'aimerais ça partir comme ça, vivre un an ou deux en Europe à travailler dans des cafés de petits villages. Apprendre les coutumes, rencontrer du monde, sortir de ma bubulle! Changer de village après quelques mois, se fendre la tête et le cul en 3/4 pour se trouver un nouveau logement et jobine, le temps deme réinstaller et repartir aussitôt. Je ferais l'Angleterre, la France, l'Italie, la Corse, la Norvège, peut-être l'Espagne..... Je me retrouverais peut-être en Turquie... Ahhh J'ai envie de voyager!!!! Si je neme fais pas acceppter en bio cette année, je vais essayer de faire le grand pas et sortir de l'Amériques du Nord!! J'ai la frusse!!! :-s

Une autre de mes fantaisies serait de me retrouver en été, ici, à Montréal, à Granby ou à Hemmingford et faire de la bicyclette pendant tout mon temps libre... C'est tellement relaxant et satisfaisant. On peut profiter des beautés du paysage et quand même arriver à destination plus vite que si on avait prit l'autobus. Ça fait bouger les énergies!! Pis on peut aller vite!! ):-D Qui est la raison pour laquelle je me tiens loin des motos, ça serait trop addictif!! Non, j'aime bien ma belle bécane. Elle a peut-être quelques années, voir 10 ans déjà!! Mais elle est en super forme et très loyale, je vous jure! Pour ceux qui se demandent, j'ai en effet une relation très intime avec elle! Je lui parle quand je la prépare avant une excursion et je l'encourage dans les chemins douteux... Je l'aime!!! Par contre, je dois admettre de ne pas me rappeller de son surnom.. :-s Car j'ai tendance à nommer mes trucs utiles et leurs donner des personnalités. Par exemple, mon laptop s'appelle Lappy (original non?) et est capricieux.

C'est beau, je l'avoue pour tous ceux qui ne l'ont pas encore deviné: je suis officiellement folle et fière de l'être! :-D

2 Comments:

At 7:16 p.m., Blogger Marc said...

Ça fait du bien de te voir de bonne humeur!

Et merci pour hier soir. C'était très agréable.

À bientôt!

 
At 11:09 p.m., Blogger Jag said...

mouais, ça me tente de sourire... ça doit être les hormones! ;)

 

Publier un commentaire

<< Home