21 février, 2006

Alfred, qui est à Alfred?

Me voici donc à Alfred, à quelques heures de mon retour au monde urbain... Pour vous situer, c'est un village ontarien a environ 20 minutes d'Hawkesbury, entre Ottawa et Montréal où j'ai étudié l'année passée et où il reste encore quelque'uns de mes amis. Biensur, le seul temps que je peux me libérer c'est pendant la semaine de relâche, quand TOUT le monde se sauve d'Alfred, incluant quelques'uns de mes amis. Heureusement, il y a quelques âmes aussi perdues que la mienne qui décident de rester dans ce ... pour finir des travaux. Sérieusement, j'ai rien contre la place, mais elle offre un value-mart à dix minutes de marche, une friperie comme seul magasin de linge et une poste! Youhou! En fait, l'année que j'y étais m'a sérieusement fait reconsidérer d'avoir un permis de conduire!!

Qu'est-ce que j'ai fait de mon temps ici? Hum.. Attendez que j'y pense.... Bin, on a joué aux cartes un soir, bin environ 8-9 heures de temps... Bin quoi? C'était fun! Pis on était imbattable (style 500, filles contre gars, dont c'était la première fois qu'on jouait contre des soit-disant experts, vous voyez bien l'irristibilité de la situation!) Bref, il faut dire aussi que ça faisait longtemps que j'avais pas fait la fête comme ça.. avec les à cotés :D

Hum.. On a écouté des films, visité des amis dans le coin.. J'ai été des plus occuppée! Je suis tannée de me demander ce qu'il y a à faire! :( Trop habituée à mon petit monde urbain. Ça m'apprendra d'avoir des impulsions de fête pendant la semaine de relâche! Maintenant, il faudra que je me remette dans le 'beat' des maths pour préparer mon examen lundi.. On s'en reparlera demain! hihihi

Pis à part ça, j'ai eu une vision d'une bande dessinée lors de mon arrivée à Alfred dont j'aimerais bien donner vie.. On verra si elle apparaîtra dans mes inspirations dans quelques semaines. Je suis pas pressée.