13 février, 2006

3 sujets - aucun lien!

Il ne reste que 3 jours avant les vacances que je me force (ça fait du bien au moral) Je pars jeudi pour Alfred!! J'ai hâte de revoir les amis.. Ça fait longtemps que je les ai pas vus. On va écouter des films, fêter au pub du coin (le seul à Alfred), aider ceux qui font le projet de ferme (projet d'environ 200 pages sur TOUT qui faut pour démarrer une ferme........), hum.... faire des devoirs de maths.... pis.. hum.... se promener, revivre la vie de ce patlin. C'est fun, calme, simple. Aussi très naturel.

Je voulais aussi mentionner les petits changements que j'ai fait à mon journal. Dorénavant, tout ce qui est citations, quiz, poèmes, etc sera dans mon nouveau deuxième blog, nommé 'Inspirations' (pas pour rien). J'ai aussi légèrement changé mes liens. Il était temps. Un peu de changement ça fait du bien!

Je suis sortie samedi soir dans un bar que je connaissais pas. C'était une belle place, assez rétro, avec une présence un peu plus âgée qu'à mes habitudes. C'était très bien! J'ai aussi été un peu plus sage qu'il y a deux semaines (2 possibilités au lieu de .. 6) :-s Ok, j'ai pas dit ça! J'ai hâte de sortir Julie et Émilie!! Et de voir leurs figures quand elles vont voir ce monde caché.. (et mon interaction avec celui-ci) Hum... On verra!

Bon, c'est pomal ce que je voulais dire en cette superbe journée.
Bonne chance aux athlètes olympiens!!!! :D