30 janvier, 2006

Meuh

Ah!!! Ça va bien!! Non seulement je suis plus capable de comprendre les maths, mais maintenant je peux pus aller à Alfred!!! La majorité des amis partent (les même dates de ma visite) pour une compétition sportive... Ça servirait à quoi d'y aller s'il n'y a personne??? Grrr Ça m'enrage!! J'avais tellement hâte de me sortir de ma routine et de revoir les amis!! J'avais prit congé de la job et tout... :( La prochaine opportunité que je vais avoir sera le début de la semaine de relâche.. C'est dans 18 dodos... C'est loin! Déprimant!

Bin coudonc! Je vais devoir continuer à faire la fête j'imagine, me pêter la fraise pour oublier les malheurs. Ce ne sont pas des drames, mais c'est plate!! En plus mon frère me demande de payer deux mois de loyer en une semaine... Je ressemble à une banque???

Jag (décue et désespérée)