26 janvier, 2006

Un beau matin

Mmmmm.... Y'a rien de plus plaisant que de se réveiller un matin avec le soleil qui plombe dans la fenêtre, le son des oiseaux, leurs petits pitpits et kuikuis, la chaleur de la vie qui vous signale qu'un nouveau jour bat de plein gré, la lumière éblouissante du ciel bleu, de la neige trop blanche, de cet astre qui rythme nos vies. Ahhhh Bon matin!

Horaire de la journée: Hum... Paresser toute la journée??? J'aimerais trop ça! Et c'est peut-être pas recommander poour le moral en fin de journée... Non, aujourd'hui sera une journée productive!! Je m'envais chez le dentiste! :)
Plusieurs personnes n'aimeraient pas cette intervention, mais j'adore mon dentiste! Il est drôle avec son accent brittish quand il parle français et son masque de toutes sortes de couleurs qu'il achète au Canadian Tire. Il me parle toujours de sa fille qui fini l'université ou de sa nouvelle blonde qui est vétérinaire et chiale trop. Il y a aussi sa technicienne qui est très gentille, quoiqu'elle ne parle pas beaucoup. Elle est cute aussi.. Un peu trop vieille, bah, je me plaindrais pas.. Bref, pis y'a la secrétaire, Anne-Marie, qui est super sympa et n'arrête pas de me parler de mon frère, mon père ou Aless et sa famille (on partage tous le même dentiste; occuppé le Monsieur dentiste! ;) ) Je les aime!

Mmmm.... À part ça, je devrais continuer à réviser mes maths pour mon examen lundi. Pouah!!! C'est pas facile! Je suis bloquée à une démonstration trigonométrique... Je suis capable de la prouver en ploguant des chiffres dans l'égalité, mais de là à savoir comment ils y sont arrivés.. J'ai aucune idée par ou ils sont passés! Et pourtant j'adore jouer avec les formules.... *sigh* Je vais y arriver! Ce sont pas des cos ou des sin qui me feront perdre la tête! Je vais vaincre la trigo!! ):D

Bon, je dois aller voir Doc Weld,
Ciaociao

Ps: Les bourgeons ont éclatés... C'est pas supposé se produire avant la fin mars.... C'est l'année la plus chaude qu'on a eu! Hihi, les écureuils sont en guerre mondiale!! Bref, la nature va s'en remettre! :)

2 Comments:

At 2:48 p.m., Blogger Marc said...

T'as raison: quelle MERVEILLEUSE journée!

Je suis content de voir que ton moral est bon. Quant à ta démonstration trigonométrique, envoie-moi ça. Je vais y jeter un coup d'oeil.

À bientôt!

 
At 11:29 p.m., Blogger Jag said...

mmm.. merci!!!

je suis trop gâtée :)

 

Publier un commentaire

<< Home