25 janvier, 2006

Mercredi soir, après le cours de maths....

Il faut que je sorte d'ici!!!! Je suis enfermée 5 jours/semaine à faire des maths. Devoir m'endurer aussi longtemps me rend folle!! Surtout quand je fais un exercice qui demande un peu de réflexion... Je suis plus capable de résoudre des problèmes!! :( Pourtant c'était une de mes forces au secondaire... C'est déprimant.

Pis à ce moment là, je me mets à penser que je serai jamais capable de suivre 4-5 cours avec succès si j'ai de la misère à en suivre un seul.. Même si ce sont des maths.. C'est trop facile de tout laisser tomber et de déprimer.

Bon, j'arrête ça là! Là là tout de suite! Bon! Faut rester positif! Comme Gen. Elle m'inspire cette fille-là. Elle ne se croyait pas capable de faire le cours, elle s'y met à fond et réussi haut la main! J'espère qu'elle ne lâchera pas sa poussée. Avec sa détermination, elle pourra accomplir tout ce qu'elle veut! Parfois, je lui demandais comment ça allait et elle me répondait que c'était difficile. Elle se trouvait incompétante ou pas assez smarte pour suivre le cours. Bin oui! C'est juste la meilleure de sa classe! :-p Lâches pas chouette!

Mm... J'ai hâte de revoir mes amis d'Alfred! Il y avait toujours quelque chose à faire et on pouvait pas s'ennuier. Je m'ennuie d'eux! :( Je vais aller les voir la fin de semaine prochaine! Ça va me changer les idées des maths et du travail :) J'ai hâte!!


Woah, je viends d'avoir un de ces coups de fatigue!! Mmmm, il est 21h30, environ 3 heures plus tôt que mon coucher habituel. C'est bien.

Ah, finalement, je pense pas pouvoir faire le voyage en italie/europe au mois de mars-avril comme je voulais. Mon cours de maths finira le 7 avril pis par ce temps-là, je vais devoir commencer mon emploi d'été et ce sera la saison des touristes... Peut-être qu'en fin d'été, avant les cours.. ;) Mais j'aurais aimé me perdre dans un beau petit pays et y travailler quelques temps.... Être tranquille.. Toutefois, si j'ai de la misère à ne pas déprimer quand je suis seule chez moi, je sais pas comment ça va être là-bas! C'est différent... Pis c'est pas pour tout de suite... On verra ce qui se présente.

Bon, j'en peux plus.. Au lit!
xoxox