29 janvier, 2006

Une soirée de party!!!!! :D

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une soirée comme ça! J'ai dansé comme une folle! Mon genou va pas m'aimer.. :-S
Sérieusement, c'est bien d'étudier, mais c'est aussi bien de laisser sortir des tensions parfois.. Même mieux! Mmm la musique était fabuleuse, les circonstances intéressantes, les filles.... magnifiques!! Et très, hum... présentes!! Je devrais pas trop en parler ici, mais j'ai envi de partager. Je ne me rappelle plus d'une soirée aussi.. hum... populaire! Mouais.. C'est addictif.. C'est ma drogue! Ça faisait tellement longtemps que j'en avais besoin...

Mmm.. Une longue nuit à rêvasser... ;) Il ne manquerait plus que des bras chauds pour m'habriller... Awww Ça serait fun!! J'aurais dû en capturer ce soir! ):D Je me demande comment mon frère aurait réagit.... Intéressant...




Tralalala..





lalala...





lalila...




la..





*ronfle*

2 Comments:

At 8:35 a.m., Blogger Marc said...

Ouain, 'y en a qui font la belle vie!

Ton frère n'est pas au courant de tes préférences? Et ton père?

 
At 12:20 p.m., Blogger Jag said...

mouais, mon père est pomal au courant de toutes mes activités, pour mon frère... il le sait, mais, j'ai peur de le traumatiser! disons que je vais moins en détails..


pourtant, j'ai envoyé une invitation dernièrement à plusieurs bons contacts sur hotmail, pour qu'ils viennent écouter mes soliloques et ils pourraient être unpeu troublés..... bref, ca va être drôle!

 

Publier un commentaire

<< Home