05 février, 2006

Belle journée! :)



*ugh* Keira Knightley dans 'Princess of Thieves' qu'il faudrait que je visionne un de ces jours......



J'ai été prendre un café avec Julie!!!! :) Une amie du secondaire.. Même si on a gardé contact et participé aux même activités (ou plus ou moins), ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé, encore moins seules à seules! Ça l'a fait du bien! Je pense que ça l'a aidé aussi de sortir un peu. Elle est en train de terminer un bac en.... euh... espèce de littérature truc chose dont elle est maintenant écoeurée et vit un moment un peu difficile sur l'égo que je vis aussi depuis quelques temps.. Bref, ça lui a fait du bien d'en parler et sans m'en rendre compte je l'ai aidée en étant la première personne qui la comprenait! Je lui ai fait promettre qu'on continuerait à trouver des excuses pour sortir d'ici l'été.. Histoire d'avoir une vie sociale! On s'est parlé entre autre d'un resto thailandais que je voulais aller essayer depuis quelques temps et qu'elle adore, du cinema indépendant à Ottawa Bytowne (fabuleux!) et des activités sociales à conteneure un peu plus risquée qu'elle aimerait explorer et qui me ferai un plaisir de lui montrer! J'ai un peu peur par contre.. J'ai pas l'habitude de sortir avec du monde que je connais. Bin, c'est difficile à expliquer. Maintenant, je connais beaucoup de personnes dans cet entourage, mais c'est un cercle fermé même si c'en n'ai pas le but. C'est juste moi qui le rend comme ça, une occasion pour agir sans aucune contrainte, un peu spirituellement... Ça va être bizzare de s'y retrouver avec des amies de longue date (parce qu'Émily, sa best aimera aussi) qui ne savent pas vraiment à quoi s'attendre.. Et qui m'ont jamais vues hors de ma coquille! :-S Moman!

Malgré tout, j'ai hâte! :) On sait jamais ce qui peut se produire.. ;) Allez pas croire des choses!!


Mon ami Marc écrit aussi des blogs et il mentionnait dans un qu'il aimait lire ceux d'autres écrivains, sans nécessairement répondre. Je me demande s'ils y a du monde qui lisent le mien comme ça, pour le plaisir. Et si c'est le cas, comment le trouvent-ils?


L'éternelle nombril du monde que je suis! Je m'écoeure! Est-ce qu'on peut en guérir?? À l'aide! :-s

2 Comments:

At 10:34 p.m., Blogger Madfolk said...

Pour répondre à ta question, oui!

 
At 8:56 a.m., Blogger Jag said...

merci, c'est gentil!

 

Publier un commentaire

<< Home