15 février, 2006

Pourquoi le monde est-il si cruel???

Je voulais allez à Alfred pour me changer les idées de mes propres problèmes. Aujourd'hui, mon amie qui va me recevoir chez elle m'a apprit que son chum venait de la laisser.. Ils étaient très amoureux et là elle est toute brisée.. Ça va quand même me changer les idées, mais c'est peut-être pas la meilleur atmosphère pour le faire. Bref, je vais vous raconter comment ça s'est passé dans une semaine, ou avant si j'ai accès à internet. Et je vais apporter mon appareil photo!

Je sais que j'ai besoin d'avancer dans ma vie, laisser les tourments et trouver des passions pour me rendre heureuse, mais c'est long! J'essaye de stimuler la vie pour qu'elle me soit favorable. Pis je dois attendre et attendre avant qu'elle se décide!! Vous savez: c'est long attendre!! Fek j'essaye de m'occupper, j'écris, je fais des maths pour mon cours, je sors avec des amis.. C'est bien, mais pas assez! Il est temps que je fasse quelque chose avec Marc!!! Oui!!! Ça j'aimerais bien! Peut-être pendant la semaine de relâche.. On verra.

Pour l'instant, je rêve et j'essaye d'oublier les plaies encore rouge. Je me dis que C'est très bien d'avoir fait le ménage dans mes boites dernièrement car non seulement c'est quelque chose d'hyper positif, mais j'y ai aussi perdu mes lames.. J'aurais dû m'en débarrasser plus tôt, pour éviter les temptations. Peut-être que ça soulage en changeant le mal de place, mais le mal revient, plus douloureux, en plus de la hônte d'avoir pas pus résister à cette envie fatale de destruction... Je m'y prends pas bien pour en parler.. C'est une chose que je regrette, mais qui m'a toutefois fait apprendre des trucs super cool comme que je suis une entité entière et respectable, comme n'importe qui d'autre. Et la valeur que j'ai es celle que je me donne, que je veux avoir. C'est pour ca que je veux faire plein de trucs dans ma vie. Je veux voir les possibilités, les différences parce qu'un coup est trop rapidement donné, une vie trop facilement effacée. Bref..

C'est pas très ordonné comme blog et je m'en excuse.. Bien en fait, bienvenu dans ma tête!

3 Comments:

At 3:43 p.m., Blogger Marc said...

L'incohérence, je connais ça!

Tu veux faire quelque chose? Sure. On s'appellera. On trouvera sûrement quelque chose à faire.

Je demeure disponible quand t'as besoin de quelque chose.

 
At 3:03 p.m., Blogger Valentine said...

je te comprends parfaitement ce que tu écrits.. je suis dans la meme situation que toi.. et le temps est long..

 
At 6:13 p.m., Blogger Jag said...

merci. oui, c'est très long attendre que ladouleur s'atténue.

je sais pas si je devrais prendre plus de temps pour vivre ses douleurs, mais j'essayequelque chose de différent: d'essayer d'oublier et de passer à autre chose, de ne pas manquer d'occasion à cause d'elle.. bref, le temps décidera et je crois que ce sera pour le mieux! :)

 

Publier un commentaire

<< Home