16 février, 2006

Grand départ pour une petite place

ça y'est! Je pars pour une autre aventure dans le grand champ du petit Alfred..... Ok, je risque pas de me perdre dans l'unique cartier du village, mais les champs sont grands et inexplorés ou plutôt laissés à leur sort, surtout l'hiver... Je vais aller saluer mon ancien collège, mes amis, les nouveaux étudiants, le personnel (faire ma têteuse comme dans le temps) Pis saluer les vaches et leurs veaux qui puent et nous sucent les doigts! J'ai hâte! Mais je vais essayer de me concentrer aussi sur mes maths, car mon examen est dans une semaine et demie et ma vie en dépend... Ok, plutôt le cours, pis je pourrais toujours le reprendre pendant l'été ou l'année prochaine.. C'est pas un drame si je réussis pas.. Au moins ça m'occuppe! :)

Je suis ressortie au club hier et j'ai aussi adoré.. À chaque fois, je rencontre des personnes intéressantes avec des histoires particulières, c'est comme un soap à la télé. Sauf qu'on est pas parlable et productif le lendemain. Je pense que je deviens un peu trop dépendante de cette scène! Je me dis que tant que ça m'occuppe, me fais sourire, me fais oublier mes maux, coûte pas trop cher, ne prend pas trop de temps et ne prend pas le dessus sur mon travail et mes cours, c'est acceptable! Mouin, pas petite la liste à combler... :-s C'est surement mieux comme ça!

Bon, je vais essayer de venir afficher des nouvelles pendant mon séjour en Ontario, mais je promets pas! Au pire aller, je vous reparle mardi-mercredi...

Bonne fin de semaine à tous!