19 mars, 2006

Exercice pour le cou

Pour changer de sujet avec mon message précédant, j'avais une petite histoire à vous raconter:

"C'est arrivé à l'ami de mon ami....." Ok, peut-être pas celle-là.

Dans ce cas, laissez moi vous demandez si vous avez déjà essayé de marcher avec quelque chose sur la tête comme on voit à la télé!? Bin, mercredi soir devinez ce qui m'a passé par la tête alors que j'achetais le sac de bouffe pour mon chat??????? Eheheh Eh bin oui, aussitôt que je suis sortie du stationnement de la clinique, j'installe le sac de 4kg sur mon crâne et je marche comme si de rien n'était. C'est plus facile qu'on le croit.. Ok, c'était seulement un petit sac moulant la forme de ma tête..

Ça n'a pas prit beaucoup de temps avant que je vois une personne se retournée, puis une autre et une voiture ralentir.. Oh là beauté! Faut regarder devant soi!!! j'imaginais bien ce qui leur passait par la tête: "Voyons, sa tête est donc bien haute!!!" "Qu'est-ce que c'est que ça???" "What the.... !!!!" Hihihi J'adore faire réagir le monde.

Attention, une plaque de glace!!! :-o Je ralentis le pas, serre les fesses et ça passe! Maintenant une butte de neige.. Garder le dos droit, pas pencher la tête.... Et le sac tombe!! Eh non! C'est pas juste! Aller hop! Retourne d'ou tu viens sac! Tralala

Je pense que la personne qui m'a le plus amusée a été l'homme qui promenait son chien. Quand il m'a apperçue, il est resté bouche-bée jusqu'à ce que que je sois derrière lui. Il ne m'a pas quitté des yeux un instant pour regarder son chien ou s'assurer qu'il ne rêvait pas. Même pas de petit signe respectueux en guise de salut. Pas poli! Mais tout de même très amusant!

Arrivée à l'appart, il s'agit juste de monter les escaliers, trouver les clés et ouvrir la porte. Ça tiend!! Wouhou! Je suis une pro du portage de sac! Maintenant, enlever ses souliers et monter d'autres escaliers et aller à la salle de bain........ Ah bin là, faut pas exagérer! J'ai fini ma mission, je suis à la maison!

En tout, je pense avoir changé la routine d'une dixaine de personnes en environ dix minutes... Bonne moyenne! :)

2 Comments:

At 8:46 a.m., Blogger Marc said...

T'es bizarre.

:p

 
At 10:24 a.m., Blogger Jag said...

merci!!!! :D

 

Publier un commentaire

<< Home