19 mars, 2006

Leçons pour aborder les filles

Combien de filles se pleignent que les gars ne savent pas comment les aborder?? Combien de gars ne comprennent pas les filles??

Un de mes amis africains à le bégin pour moi et essaye de me convaincre à sortir avec lui à chaque fois qu'on se voit. J'ai beau lui dire qu'il n'a aucune chance (vous comprendrez....) Malgré qu'il soit un bon ami, mais il revient toujours avec les même commentaires... C'est fatiguant! Surtout que notre relation amicale en prend un coup. J'ai entendu que les garçons africains étaient attirés par les filles les plus têtues, les plus difficiles à gagner. Mouais, ça m'aide beaucoup ça! Ici, une fille refuse et ça fini là. Plus qu'on insiste, plus qu'on baisse dans l'estime. Simple et efficace et surtout facile à comprendre, bin il me semble.

Mais là, je semble moi-même à avoir des difficultés à comprendre les damselles. Ah, problèmes de la vie! Je suis une fille: je veux l'amour parfait làlà, tout de suite, merci salut! J'ai pas la patience d'attendre qu'elle trouve un 5 min pour m'appeller (c'est dur trouver un 5 min!) Pis devoir jouer une partie de poker pour la séduire et tout et tout. M'a vous dire, autant que ça peut parraître facile de séduire un garçon, les filles sont ... pas évidentes! Je devrais bien m'en douter parce que je joue le même jeu.. Elles ne souhaitent que l'idéal, elles veulent être séduites et elles jugent assez sévèrement!! Elles peuvent être super douce une minute et se frustrer la suivante. Et ce pour un petit détail qui vaut tout l'or du monde qui viend de nul part et fait tout ruiner! Un beau château de carte qui nous a fait rêver de magie, chevaliers et princesses vient de s'écrouler en un coup de vent! Boum! Tout à refaire..

Pourquoi est-ce que je me suis embarquée dans ce périple??? Je compatie avec messieurs qui arrivent difficilement à comprendre les sauts d'humeur de mesdames....

2 Comments:

At 8:45 a.m., Blogger Marc said...

Balivernes! Tu généralises trop. Toutes les filles n'ont pas des sautes d'humeur comme tu le décris. D'ailleurs, je dois dire que des personnes que je connais, t'es peut-être celle qui avait l'humeur la plus "yo-yo". :p

Et puis, si quelqu'un se frustre pour un rien et change d'humeur tout le temps, c'est peut-être parce qu'il n'est pas heureux ou qu'il a des problèmes émotionnels?

Mon conseil: trouve-toi quelqu'un de plus mature.

 
At 10:27 a.m., Blogger Jag said...

vas dont.... :-p

 

Publier un commentaire

<< Home