19 avril, 2006

C'est fini!

Je reviens de l'examen final de mon cours de Maths. J'arrive pas à croire que s'est fini. Cool! Un poids de moins et une autre raison pour fêter! ;) Je suis pas certaine quand les résulats cumulatifs seront disponibles. Je pense avoir bien fait, pas à mon meilleur mais pas mon pire non plus. En ce qui concerne ce cours, c'est très satisfaisant.

Prochaine étape: DORMIR! J'étais tellement stressée que j'arrivais pu à faire mes nuits... Par chance, j'ai congé de la clinique demain! MMmmmm... Réapprendre à ne rien faire.... Je vais surement finir par faire du ménage, ah pis une méga randonnée en vélo!!! Oui! Je le veux! Avec ma chance, il va pleuvoir toute la journée... Comme dirait Marc: "Hmph".

Je pourrais planifier des sorties avec des ami(e)s. L'arrivée du printemps, la fin des classes, les kuis kuis des oiseaux le matin..... Y'a tu quelque chose de plus excitant??? Ok, certaines d'entre vous pourraient dire faire un tour en moto au printemps après la fin des cours pour jouir des kuis kuis en masse, mais sans moto, c'est pas évident. :-/

J'aimerais beaucoup pouvoir partager ce magnifique printemps avec quelqu'un.... C'est peut-être la seule chose que je regrette dans ma vie en ce moment. Je cherche trop, elles me fuient! C'est triste! Il va falloir que je pratique ma patience. Laisser la vie me proposer les possibilités à la place de les traquer comme du gibier. Ok, j'ai pas de fusil ou chiens de chasse. Et l'image est très/trop colorée. Mais le message passe. C'est l'important.

Bon, je vais continuer de savourer la soirée au goût de ma bière! :)

10 Comments:

At 10:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

 
At 1:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

 
At 1:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

 
At 1:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

 
At 3:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

 
At 3:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

 
At 7:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 
At 7:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

 
At 7:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

 
At 8:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

 

Publier un commentaire

<< Home