18 avril, 2006

L'Examen est demain!

J'ai finalement terminé mon étude pour l'examen final demain soir. Il sera de 19h à 22h, ce qui est un peu tard. Ça me laissera le temps pour refaire les examens partiels demain et revoir les intégrales puisqu'elles formeront la moitié de l'examen. En tout cas, on va voir si ce sera assez. Au moins, elles me font moins peur qu'avant.

J'ai hâte à après demain! :D Pu de maths! Je vais pouvoir me concentrer sur mon admission aux universités, mes cours d'été, mes voyages, mes amis et finalement la job. Une de mes amies et aussi technicienne varevenir travailler à la clinique vers la fin juillet. Ça va faire du bien d'avoir une autre technicienne dans le coin et biensur de la revoir. Elle reviend d'un voyage d'un an en Nouvelle-Zélande/Australie. Tu parles d'une expérience!

Un jour, ce sera celui de mon départ. En attandant, je profite du beau temps! :)

Mon père m'a suggéré de suivre le fameux cours de conduite cet été... J'aurais préféré attendre de savoir ou je vais me retrouver en septembre, mais j'imagine que puisque j'ai le temps, cet été est une très bonne idée. Il faudra aussi que je me branche sur les cours universitaires que je pourrais suivre en prévision de septembre.......

À part ça, je vais me déplacer vers Montréal la fin de semaine prochaine pour visiter l'université de Montréal. Je vais peut-être en profiter pour saluer ma cousine Anie qui y étudie et y est la présidente du conseil étudiant.... Contact intéressant.. ;) Et quelques autres amies qui flânent par là, dont Anne-Marie que j'ai déjà mentionnée ici.

On dirait que l'étude m'a vidée de toute créativité.. C'est plate! Je vais devoir me planifier du temps pour faire des activités!

Je vous tiens au courant!

7 Comments:

At 4:48 p.m., Blogger Marc said...

Je te souhaite (un peu en retard) le meilleur des succès à ton examen! Je vais penser à toi!

 
At 10:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

 
At 10:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

 
At 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

 
At 7:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

 
At 7:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 
At 8:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

 

Publier un commentaire

<< Home