16 mai, 2006

< Lundi matin... >

Pour combattre ce nuage qui me menace, j'ai décidé de faire quelque chose qui me tente depuis longtemps: sortir de la maison une journée de congé pour aller me promener en vélo! Je me suis permise de redécouvrir les plaisirs des randonnées: entendre les encouragements des pit-pits, sentir la fraîcheur des feuilles nouvellement pousées, goûter le vent sucré d'arômes fleuris et se faire bousculer par la cordialité des conducteurs!
Malgré tous les efforts qu'ont dû donner mes muscles endormis et tous les obstacles du chemin, je suis revenue super relaxée et contente. C'est déjà ça! J'ai même préparé une bonne salade très généreuse (nourriture que j'adore et que mon frère néglige trop pour de la viande sanguignolante ou brûlée, au goût!) et fini la journée par un petit entraînement maison.

C'est pas grand chose mais je suis très fière de moi et soulagée d'avoir enfin pu les faire. Demain, je retourne travailler, ça ne me tente vraiment pas, comme d'habitude, mais je vais m'amuser à appeler des clients pour des reprises d'un test parasitaire et à faire des prises de sang, pour justement ce même test. Et ce seront de gentils toutous qui ne bougeront pas et n'essayeront pas de me manger.

Promis.


< ... Le roi, la reine et son petit prince,
Sont venus chez moi, pour me serrer la pince,
Mais comme je n'étais pas là, le petit prince a dit:
"Puisque c'est comme ça nous reviendrons mardi!"
Tralala lala lala lalère... >

10 Comments:

At 4:29 p.m., Blogger Marc said...

J'ai hâte à notre sortie de vélo! En fin de compte, je n'ai pas apporté le mien à Sherbrooke. Je n'avais pas d'espace de rangement et toutes ces côtes m'ont tout simplement terrorisé!

Courage dans ton travail, au moins tu comprends ce que tu fais!

:p

 
At 11:01 p.m., Blogger Jag said...

Ah! C'est vrai... Parfois... :-/

C'est que j'ai tout oublié sur les maladies, leurs symptômes, leurs traitements, les médicaments et leurs caratéristiques... Tsé les termes techniques!? C'est super dans un environnement médical!

 
At 1:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

 
At 1:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

 
At 1:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

 
At 1:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 
At 3:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

 
At 7:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

 
At 8:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

 
At 8:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 

Publier un commentaire

<< Home