16 mai, 2006

Plan du mois.

Je retourne dans mon cercle. Il m'envahit peu à peu. Je me mets à travailler de plus en plus au fil des semaines pour soulager les autres employés et le vétérinaire car notre saison la plus occuppée est entammée. Avec le beau temps vient le temps des parasites à traités ou prévenir, des accidents avec des autos ou les habitants des boisés, des nouveaux-nés innocents des caprices de la société, des vétérianires et surtout de leur propre propriétaire. J'ai l'impression que je devrais faire des semaines doubles pour pouvoir répondre à tous. J'ai déjà fait ça, travailler 45-50 heures semaine dans cette petite clinique à m'assurer que tout roule comme sur des roullettes, mais j'ai fini par me taper une dépression. C'est difficile de se ralentir quand on voit la demande.
Cette fois, je dors de moins en moins, je ne vois plus mes amis, je m'écoeure du boulot et pourtant, il n'a envahit que 4 jours sur 7. Je croyais pouvoir me changer les idées lors de mes trois jours libres, mais je m'éfoire (eh oui!) devant la télé pour déprimer de perdre mon temps!

C'est pourquoi je me suis promise de ne pas excéder ce 4 jours semaine et de faire quelque chose de constructif de mon temps libre. Comme j'ai déjà mentionné, j'ai initié la procédure d'obtention du fameux permis de conduire et je vais bientôt faire de même pour le passeport qui est toujours pratique quand on veut changer de décor. Mes prochaines fins de semaines sont débordées d'activités: un party en toge chez une amie (toujours mieux que de se retrouvée dans un bar), une graduation qui va me permettre de revoir quelques amis; un marriage d'amis qui ne pourront pas être à la graduation; un tournoi de pêche pour mon frère suivit d'une sortie au Cirque du Soleil pour sa fête...
Par ce temps, il sera déjà la mi-juin, j'aurai des angoisses
car les universités ne m'auront toujours pas répondues et que je n'aurai pas trouvé de cadeau pour la fête de mon père qui sera avant la fin du mois. Il y aura peut-être une rencontre familiale quelque temps pour la Fête des Pères. Et quelques amis voudraient aller faire de l'équitation avant juillet alors qu'on est tous dépendants du transport en commun qui ne se rend pas aux fameuses écuries!!! Et le tout parsemé d'entraînements physiques réguliers.. Il faut bien garder un corps sain pour conserver un esprit sain!

Ça devrait m'occupper. Mais ça me stresse aussi. Peur d'oublier un événement, un(e) ami(e) ou parent, un cadeau, un changement d'horaire au travail. C'est ce à quoi serve les calendriers et justement il y en a 3 de l'année dans l'appartement.... J'espère que cette charge d'activités ne s'additionnera pas au lot de stress mais plutôt saura m'en défaire! Bref, les bains mousseux vont être appréciés.

Ah oui, finalement, les murs de la classe de conduite étaient bien colorés quoiqu'un peu troués. La classe s'est bien passée. Je dois admettre avoir été un peu déçue car c'était d'un tantinet simple. J'aurais préféré voir en détails toutes les pancartes de signalisation par exemple, au lieu de revoir seulement les plus populaires, quoique je comprends la logique. Premier pas franchit, suivant: prendre rendez-vous pour l'examen théorique. Gros effort!

8 Comments:

At 10:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

 
At 10:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

 
At 10:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

 
At 1:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

 
At 1:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

 
At 1:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

 
At 7:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

 
At 8:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

 

Publier un commentaire

<< Home