15 septembre, 2005

Directement d'Alfred

Ça fait maintenant près de 2 semaines que je suis arrivée ici et tout va bien. Je suis toute installée dans ma petite chambre. Il ne me reste qu'à apposer les décorations.

Les premières années sont très gênés, timides, cutes et aussi pleins d'énergie! Ils sont tous super gentils!! Ça va être une belle année!

À part ça, je suis très occuppée avec mes cours (surtout sur les animaux de ferme, urgence et dentisterie) et mes activités para-scolaires..... ;) Du sport!! Pis le bar au coin de la rue... Tralala.. Mais bon, c'est une question de social! Évidemment!

Les fin de semaine sont aussi calmes etil y a un peu plus de personnes. Ça va être cool. Cette fin de semaine, il y a des chances qu'Alain, Eva et moi allions à Ottawa voir le spectacle de PearlJam, c'est encore à décider, et qu'on participe à une conférence de 'Leadership' à Guelph la fin de semaine du 30 septembre. En tout cas, même si j'ai pas beaucoup de devoirs, je me tiends bien occuppée! Ça me peine par contre de devoir partir en novembre. C'est une belle année qui s'annonce ici.

Bon, je dois aller à mon cour.

a+
Martine

1 Comments:

At 5:48 p.m., Blogger Marc said...

Cool! Très heureux de savoir que tu t'arranges bien et que tout semble aller pour le mieux!

Profites-en!

Quant à moi, bien, ça va toujours. J'ai la tête plein de projets, comme tu l'as peut-être lu sur mon blogue.

Et Kim est finalement demeurée ici, à Ottawa. Jusqu'à quand, je ne le sais pas. Je ne crois pas qu'il va se passer quelque chose prochainement. Mais on verra. J'hésite entre "Carpe diem" et "Live and let live", c'est-à-dire, entre prendre une certaine initiative, ou juste prendre les choses à la légère et voir où la Vie va mener tout ça. Ça a marché jusqu'ici. Je veux dire, sans même que je fasse quoi que ce soit, Kim m'a invité, puis maintenant elle est restée dans la région. Qui sait? Mais j'y pense trop ces temps-ci. Il faut que je me calme un peu.

Tourlou! Et n'oublie pas de m'écrire de temps à autre!

 

Publier un commentaire

<< Home