14 août, 2005

De retour en Outaouais (take 2)

Ban je suis revenue de Montréal. Tout s'est bien passé.. J'ai visité des amies et mes cousins. C'était bien.. Pas la grande aventure marquante, mais bon.. C'était cool. Et j'ai trop pacté, comme d'habitude!

Là, je dois appeller le vet pour connaitre mon horaire de travail pour les deux prochaines semaines et pis c'est ça.. Je vais essayer d'aller au karaté, même si j'ai besoin d'un petit coup de pied......

Bon.. je retourne dormir,
Hasta la proxima!

3 Comments:

At 8:16 a.m., Blogger Marc said...

Cool. Content de savoir que tout s'est bien passé.

J'espère te voir au karaté. Soit le mercredi soir ou le samedi matin. Je n'y vais pas le lundi.

Tourlou!

 
At 1:14 p.m., Blogger Marc said...

P.S. On dit: "¡Hasta la próxima!"... comme dans "¡Hasta la vista!" (au revoir), "¡Hasta pronto!" (à plus tard... mais je ne suis pas certain) et "¡Hasta luego!" (à bientôt)

C'est pas mal tout ce dont je me souviens de mon espagnol, malheureusement...

 
At 4:47 p.m., Blogger Jag said...

mouais, le mien est aussi très rouillé comme tu as pu voir!

merci pour la correction

 

Publier un commentaire

<< Home