29 juillet, 2005

Vendredi

La semaine est finie! Ça l'a passé quand meme assez vite, mais j'avais pensé pouvoir accomplir plus de choses.. Bof, il y aura d'autres opportunités.

Maintenant la semaine à qc est pratiquement organisée.. Plus ou moins.. On va aller voir des festivals, visiter de la famille, voir le Jardin Zoologique de qc, le Zoo de Granby, le Parc Safari, être gardien d'un jour au Parc, faire un peu d'escalade au Canyon de Ste-Anne pis aller faire le tour de l'Île d'Orléans. Ça parrait beaucoup mais j'arrive pas a remplir la semaine!

C'est la meme chose pour la semaine suivante, a mtl. J'ai l'impression que je vais arriver la-bas et que tout le monde sera occuppé et que je vais finir par dormir dans un parc.. Ok, pas a ce point la, meme si ca serait une expérience, j'ai demandé de loger chez ma cousine, si jamais les nuits étaient trop froides! ;)

Je pense que je vais etre un peu trop gentille encore et je vis envoyer un email a tout le monde pour qu'ils m'appellent sur mon cell pendant que je vais etre a qc. Au pire aller, je vais simplement aller a mtl pour passer la journée avec mes cousins le vendredi! Too bad pour le reste! C'est à eux de vouloir planifier quelque chose!

Bon, j'arrete de chialer..

Je sais pas quand je vais pouvoir avoir accès a l'internet pendant mon séjour, fek si vous essayer de me rejoindre, mon cell serait un meilleur moyen.

Passer une belle semaine! :)

Jag

1 Comments:

At 11:57 a.m., Blogger Marc said...

Fais attention à toi et amuse-toi bien!!!

Ciao ciao!

 

Publier un commentaire

<< Home