23 juillet, 2005

Je suis en Outaouais!!! :D

Moui! Je suis arrivée par chez nous!!!!!

Enfin, on a décidé de visiter le côté québecois, histoire de faire changement.. Bin, ça l'a juste rajouté 2 heures au voyage... Pis on s'est arrêté à Wakefield :) C'est tellement beau!!! Comme tel, le paysage était très beau! Mais le voyage un peu long...

Bbon tout de même, je suis arrivée, on a rentré les boîtes et là je suis morte de fatigue! Aller me coucher tôt ce soir et appeller tout le monde demain.

Ah oui, pour ce qui est de mes malaises... Bin, finalement c'est normal, peut-être un peu amplifiés par la fatigue, le stress et l'horaire de bouffe.. Je vais y travailler, promis! Je crois que ça ne m'a pas autant frappé depuis mes 13-14 ans... Sans l'aspect émotionnel qui ne m'a pas trop tourmenté, par chance! En tout cas, je veux pas vous casser la tête avec ça, même si ça fait partie de ma vie...

Je vais finalement pouvoir dormir, sortir, avoir du fun!!! :D Yeay!!

btw, si vous voulez me parler, ou chatter un de ces jours, hésitez pas à me donner vos disponibilités!! :D

Bon bin, je vais sauter dans la douche, ça fait des siècles que j'ai pas été visiter ces établissements!!! Ça va faire du bien!!!

Angel Dragon