22 juillet, 2005

Allo Corpus

C'est bizard.... ou peut-être pas.

Je viens de me réveiller après seulement 4 heures de sommeil. Il y a pourtant plusieurs facteurs pour l'expliquer: j'avais la bouche sèche (j'étais déshydratée); mes collègues de résidences sont sorties aux bars ce soir (qui ferment miraculeusement à 2ham - quoique j'ai pas entendu de bruit); j'ai entendu des bruits dehors (pas très forts mes tout de même) d'un espèce de 'cherche poubelle'; il y aussi que j'ai saigné du nez (pour la 3e fois au moins durant le dernier 24heures) quelques minutes après m'être réveillée... C'est pas la première fois que mon corps fait ça.. J'aime ça car je peux prévenir tsé.. Mais d'un autre côté, c'est un peu effrayant. Comment est-ce que le corps perçoit-il la baisse de pression qui provoque le saignement. Est-ce que c'est une baisse depression? Appellons-le 'un dérêglement X'. Fek, comme j'avais chaud et que j'étais déshydratée, je me suis levée (et véritablement réveillée) pour aller me chercher de l'eau. Quand j'en ai bu par contre.. elle m'a levée le coeur! Ok, j'avoue que l'eau d'ici laisse à désirer même si elle est buvable, mais bon.. C'est peut-être pas mes papilles gustatives qui me jouent des tours. D'un autre côté, peut-être bien. Avec mes symptômes décrits jusqu'à présent et le fait que je me sens 'faible' ces jours-ci, c'est peut-être 'normal' que je saigne du nez. J'ai remarqué que j'ai perdu du poids dernièrement, pas comme si je le faisais volontairement, mais tout de même je me trouve maigre. Et même si je me rappelle avoir déjeuné et soupé auj, je peux pas dire que c'est le cas tout le temps.. Je sais pas, je me rappelle pas.. Déjeuner, ça tout le temps, sinon mon ventre me fait une de ces crises!!!!! :-s Ah, tiends, ça me rappelle.. Quand dont est-ce que j'ai pris des thums parce que j'avais mal au ventre? J'avais mangé cette fois là?? Je pense parce que j'avais trouvé ça bizzard!!!

Bof... mon corps à peut-être ses raisons pour me réveiller après tout... Je veux pas vous inquiéter, je mange, je vous l'assure et je suis en train de couvrir une momo truc chose... J'ai juste besoin de travailler mon horaire, c'est tout. Ça va être revenu à la normale d'ici quelques jours, sinon au pire chez Luc.

Mmm... j'aimerais avoir quelqu'un pour s'occupper de moi! Ou de me permettre de me cacher dans ses bras afin que cette personne protège mes rêves...


Je vais retourner me coucher.. Ciao