16 juillet, 2005

Samedi...

C'est aujourd'hui ça!

Devinez quoi! Ça fait 3 jours que je n'ai plus de cours!!!! :D *dance*
Mais il me reste encore 3 examens (j'ai sûrement déjà tout dit ça) Pis ça fait deux jours que j'étudie.. Je suis tannée!!! :(

Je veux être rendue chez mon frère et relaxer! Faire mes petites choses sans rien devoir à quiconque.. Ça serait intéressant! Être en train de planifier le voyage à Québec... Je veux pas étudier! Je veux sauter cette semaine! Je suppose que la vie sera déjà plus facile une fois les examens terminés.. Il ne me restera qu'à pacter mes boites, tranquillement pas vite.. :) Oui, j'ai hâte!

Pourquoi est-ce que je rêve autant? Je suis pas capable de rester dans la réalité (ou j'ai beaucoup de difficulté à le faire)

En tout cas, ça me permet de jouir d'une pause momentannée de ce monde.. Chouette! :D

Oubliez moi, je vais exister la semaine prochaine
MD

1 Comments:

At 11:16 a.m., Blogger Marc said...

Comme je l'ai écrit sur mon blogue, j'ai des problèmes de connexion chez moi. Je vais répondre à ton courriel dès que j'aurai le temps.

Ciao!

~Marc

 

Publier un commentaire

<< Home