15 juillet, 2005

Je démissionne!

J'en ai ma claque!! *respire*

Bon, ca fait deux fois que j'essaye d'envoyer un email à mes amis via hotmail pour leur dire comment s'est déroulé le mois de juin pis quand je reviens en outaouais pis quels sont mes plans pour le mois d'aout, pis j'ai pas encore réussi!
La première fois, il y a eu une panne d'électricité pendant l'orage (ça l'arrive souvent ici) Pis j'étais en train de l'envoyer.. J'ai quand même une batterie, mais le modem est pas branché dessus pis comme j'attendais d'avoir la confirmation de l'envoye, bin j'ai tout perdu!
La deuxième fois est survenue hier, quand j'avais fini de taper le même message pis que je voulais changer ma signature. Pour ça j'ai dû copier-coller le texte que je voulais ajouter et le nom de l'auteur mais celui-ci était un lien. Dans mon impatience j'ai cliqué une fois de trop le boutton de la souris qui a changé la page et j'ai tout perdu!!!! :*( C'est triste, très triste!
Je suis découragée et je vais simplement pas leur envoyer d'email pour leur rappeller qu'ils sont mes amis bon!
*pouts*