10 juillet, 2005

Mouin

Ok, je sais que j'ai courru après mais bon, je performe bien sous pression..

Je suis supposée remettre et présenter un travail de session demain, pis bin, j'étais en train de la faire.. là.. Quoi!? J'ai en masse de temps en 24 heures pour taper 10 pages sur le virus Nipah bon!
Si il n'y a pas une autre panne d'électricité... On vient d'en avoir une, mais c'est pas grave, j'ai encore du temps, pis au pire aller, je vais passer la nuit dessus!
j'ai pomal le tier du travail de fait de toute manière!

2 Comments:

At 5:40 p.m., Blogger Marc said...

Si tu dis que tu réussis mieux sous pression... C'est toi qui dois le savoir!

Mais comme tu peux le voir, le désavantage avec cette approche est bien entendu les imprévus, e.g. une panne d'électricité dans ton cas.

L'université nous rappelle fréquemment qu'il s'agit d'une excuse inacceptable pour remettre un travail à temps.

Tu devrais peut-être te donner 1 ou 2 jours de jeu, juste au cas où...


~Marc
(toujours en avance dans ses travaux... euh... souvent en avance dans ses travaux... euh... ok, ok, a tendance à procrastiner de temps à autres!)

 
At 4:47 p.m., Blogger Jag said...

lol, je sais, j'essaye de le faire 2 jours àl'avance, mais la parresse l'emporte souvent...

elle est très forte tsé!!!

 

Publier un commentaire

<< Home