21 juin, 2005

よい 朝 夏

Si vous vous demandez ce que signifient les petits symboles du titre, bin ça veut dire 'Bon matin, Été' en japonnais. Je trouvais ça cute... Je sais pas si c'est comme ça qu'on l'écrit, mais c'est comme ça que je le dis bon! :-p


Aujourd'hui c'est la première journée d'été!! La plus longue journée éclairée du calendrier.. :) Pis le soleil est sortit :D et il plombe :( Mais bon, je préfère le voir qu'il se cache derrière une couche nuageuse. Je me demande si je pourrais voir les étoiles ce soir, ça fait longtemps que je les ai pas observées.. J'ai même amené le super atlas que mon père m'a passé! Ça ve être chouette si je peut trouver un endroit près d'ici qui n'est pas très éclairé et offre un grand horizon.... C'est pas des critères faciles à combler! Non mais écoutez-moi! Je suis contente de vivre cette belle journée, je devrais profiter du soleil, pour une fois, et ne pas me cacher dans la pénombre nocturne... Tiend, je devrais dormir tout de suite, profiter du coucher du soleil pour faire des trucs dehors, pis veiller un peu plus tard pour voir les étoiles apparaître. On devrait avoir le même ciel içi.. C'est pas une si grande différence que ça.

En tout cas, je viens de sortir d'un cour de génétique et j'ai mal à la tête!! Ah pis finalement hier, j'ai pas écouter de film parce que Dominique était pas dedans pour ça, pis j'ai pas fait de travaux parce que ça me tentais pas! Fek, j'ai été me coucher à 10pm (j'étais fatiguée) pis je me suis levée à 7h30am (ce qui est tard) et je suis encore en train de bâiller! Go figure!

C'est tout pour tout de suite..
Ciao

2 Comments:

At 5:22 p.m., Blogger Marc said...

Je suis d'accord avec toi, 7h30, c'est tard! Mais je dois avouer que 22h, c'est tard aussi. J'essaie vraiment de me coucher à 21h30, mais ça finit toujours par être plus comme 21h45-22h. Enfin. Et je me lève à 5h30 chaque matin. Sauf le samedi. Je me lève à 6h45 pour le karaté. Et le dimanche, je peux dormir. Mais je finis toujours par me lever vers 7h-7h30 puisque mon corps est tellement habitué à se lever tôt.

Bon, tout ça pour te dire de jeter un coup d'oeil à mon blogue: http://mcham.blogspot.com Je vais essayer d'y écrire régulièrement. ESSAYER est le mot clé de la phrase précédente.

Je dois aller préparer mon lunch. Et manger. Et enseigner au karaté.

Tourlou!

~Marc

 
At 8:14 a.m., Blogger Jag said...

j'avoue que c'est pas facile d'écrire régulièrement, mais ça se fait. en tout cas, j'ai pas beaucoup de temps non plus car je dois me préparer pour mon examen final de chirurgie qui est dans ... une heure! :s

a+
MD

 

Publier un commentaire

<< Home