19 juin, 2005

Bonne fête des pères!

Bonne fête des Papas à tous les Papas qui viennent lire mon blog mais spécialement à mon dr UV parce que c'est mon papa à moi et je l'aime beaucoup!! Bonne fête papa! :D

Je vous avais dit que j'allais vous tenir au courant des films que je louaient.. Bin cette semaine, c'est Code Oméga (bizard de film), Stargate Atlantis (go Stargate go!!! :D) pis Taboo (qui a d'l'air un peut plus osé)

À part ça, je promène encore mes petits boutchous de chiens, surtout une petite chienne de 4 mois qui a besoin d'aller faire pipi au 2 heures.... Au moins elle me fait prendre l'air.

Une chance qu'il a arrêté de pleuvoir! Il a plut toute la semaine, mais là le soleil est sorti et plombe assez fort merci! Je sais pas combien il fait par chez vous mais ici on doit atteindre les 25-30 C (je me tiens à jour dans ces infos là, c'est fou!) Vive la crème solaire!

Je pense bien revenir en Outaouais pour la Fête du Canada. Une très longue fin de semaine (il y a des chances qu'on n'ait plus de cours les jeudis et les vendredis! :D ) Je pourrais aller voir des films au cinémas tel que Starwars!!! Pis sortir avec mes amis un de ces soirs... ;) Fek, si vous avez des suggestions à me proposer, allez-y fort! :) J'ai hâte de vous revoir, de faire la fête et surtout de me changer les idées!

Bon bin, mes chiens vont m'attendre, je devrais y aller.

A+
MD

2 Comments:

At 9:27 a.m., Blogger Marc said...

Je vais répondre à ta question de l'autre message. Ce que je fais au mois d'août: je travaille. Je travaille du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h40. Je reviens chez moi vers 17h. J'enseigne au karaté les mardi et jeudi soirs de 18h30 à 20h30 (peut-être que ce sera seulement jusqu'à 19h30 dépendamment si on a beaucoup de jeunes ou non durant les mois de juillet et août) et je ne m'entraîne que le mercredi soir et le samedi matin. Le lundi, j'ai besoin de me reposer. Donc, j'ai toutes mes fins de semaine à moi.

En passant, si je ne me trompe pas, la première fin de semaine d'août, il y a un camp de karaté au dojo avec Sensei Mark Minarik de Saskatchewan. Cet homme est vraiment génial en tant que karatéka. Il est très très gentil et très bon.

Si tu viens pendant la fin de semaine de la fête du Canada, il FAUT aller voir Howl's Moving Castle ensemble s'il joue encore. Réserver-toi du temps pour aller le voir avec moi, stp. S'il ne joue plus, on fera quelque chose d'autre ensemble... comme Star Wars, mais je préfèrerais aller revoir Howl. Qu'en dis-tu?

Et oui, on pourrait faire quelque chose avec Aless et Marco. Aller au belvédère en vélo, je ne sais pas (je suis à peine capable de traverser le viaduc au-dessus du boulevard St-Raymond), mais on pourrait aller aux chutes de Luskville ou bien juste faire le tour des pistes cyclables comme j'ai fait l'autre fois (~50 km). D'ailleurs, nous ne sommes pas encore allés ensemble aux chutes. Il faut vraiment qu'on y aille. C'est l'fun.

Bon, je dois y aller. J'ai pris congé aujourd'hui parce que ça ne me tentait pas d'aller travailler (mon patron est en vacances de toute façon), mais je vais aller à l'université car j'ai des choses à y faire.

À la prochaine!

~Marc

 
At 6:02 p.m., Blogger Jag said...

salut Marc,

merci pour tes réponses si promptes! :)

pour la fds de la fête du Canada, ça serait vraiment fun d'aller voir le film. pour starwars, je pense que mon frérot serait décut sy je n'y vais pas avec lui. il y a des chances aussi que j'arrive mercredi soir (on a pas de cours jeudi ou vendredi) pis que je reparte dimanche apres-midi! :D je vais sûrement sortir avec des amies de la job vendredi soir ou samedi.. je sais pas, je vais leur faire une surprise! :D

je vais essayer de recommencer à faire du karaté (même si je vais être ultra rakée) et d'aller au camp au Dôjô. ça va être cool! :-p

en tout cas, on verra à ce moment-là ce qui convient à nos horaire. tu as toujours mes numéros de téléphone?

MD

 

Publier un commentaire

<< Home