01 juin, 2005

J'ai fini ma journée!!! :D

Bin quaziement fini....

J'ai fini la journée au chenil (sans nouveaux pépins)!! :)

Il me reste encore à étudier pour l'examen de patho et à me préparer pour les cours de demain (Radiologie; Chirurgie; Pathologie) J'espère que tout va bien se dérouler parce que je suis anesthésiste pour deux chirurgies!! :s
Aller, une chose à la fois! Après tout, le pire qui puisse arriver c'est que le tit animal meurt et je vais pas le laisser faire ça! Promis! :)

Bon, comme je m'endors, je devrais y aller.
Souhaiter moi bonne chance!

ps: C'est la fête à mon frérot!!! :D Bonne Fête Bro! Grosse bise juteuse ;)

2 Comments:

At 9:39 p.m., Blogger Marc said...

Whoa! Grosse journée!

Moi, c'était plutôt le contraire. Mon patron est parti à San Diego pour des raisons de marketing. Et disons que mon boulot n'a pas beaucoup avancé aujourd'hui...

Bon succès dans ton examen de Patho!

~Marc

 
At 6:58 a.m., Blogger Jag said...

merci beaucoup!!:)

je vais en avoir besoin car jeme suis endormie dessus hier.. :s

 

Publier un commentaire

<< Home