05 juin, 2005

La fin du chénil

C'est fou comme le chenil prend du temps! J'ai dû refaire le ménage samdi (4 juin) pis ça m'a encore prit un bon 10 heures sans vraiment de pauses.. Au moins c'est fait et je n'en ai plus à faire!! Il y a une épidémie de Ténia par contre et plusieurs chats qui sont en train de développer des infections urinaires.. Trop de stress, moi je dis!

Mais bon, assez jasé job. Une affaire qui me fait vraiment chier ces jours-ci c'est l'atmosphère en résidence et en classe. Il y a des clics, des guerres entre clics, pis des potins de clics. Les filles ici aiment sortir aux bars d'à côté pour cruiser les gars. Comme j'aime pas l'atmosphère pis les gars qu'on y trouve, j'y vais pas. On dirait que parce que je préfère rester dans ma chambre tout en étant très ouverte à qui veut bien me parler. Mais là, je commence à ressentir une certaine animosité à mon sujet. Je sais pas si c'est juste à cause de mon côté timide qui les intimide. Ça me soulage de savoir qu'il reste près de 3 mois à les côtoyer puis après, je vais pouvoir garder contact avec qui le veux bien. D'un autre côté, ça m'attriste car je voudrais bien m'entendre avec tout le monde, sans chicane, jalousie ou dédain. Ce sont, pour la majorité, des bonnes filles qui veulent juste avoir du fun en gang. L'influence d'autres par contre....

En tout cas, je veux pas en parler, je veux plus en parler... Je veux plus avoir à y faire face.. Je veux pas devoir y faire face.. Je peux partir? Je peux partir loin, où le vent souffle dans les arbres, où la mer embrasse le sable de ses vagues, où les tracas s'évanouissent dans la brûme matinale, où les oiseaux chantent leurs désirs toute la journée... Je suis tannée que mes rêves ternissent ma réalité.. Je suis fatiguée.