17 juin, 2005

Semaine 74006

Bon, une autre semaine de passée. chouette!

Je sais pas ce que cette place me fait, mais il me semble que malgré le fait que je trouve le monde bin sympa pis l'endroit assez beau, il y a un espèce de vide présent tout partout. Peut-être est parce que je ne sors pas avec les filles, donc je ne rencontre pas vraiment de monde d'ici. Ou c'est parce que je me tiens pas vraiment avec les autres filles justement que le vide me semble plus évident.

Cette semaine, je suis responsable encore du chenil, mais du côté enrichissement (éducation) des animaux. C'est chouette leur montrer plein de trucs et voir qu'ils aiment apprendre. J'aime plus m'asseoir dans la chatterie et laisser les chats me sauter dessus. J'ai remarqué que si j'y reste assez longtemps, ils finissent tous par venir me voir pour se faire flatter, chacun leur tour. Je sais pas si c'est l'ordre de la hiérarchie. Je pourrais passer mes journées là-dedans si ce n'était pas aussi petit et froid d'atmosphère..

On dirait que je fais exiprès pour me mettre dans des situations pour me faire mal. Je me laisse rêver des possiblités qui me font planer pour m'appercevoir à mi-vol que ce n'est qu'un rêve qui ne peut se réaliser et je m'écrase face première sur le pavé. Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de briser le cycle? C'est déprimant! Je pense être due pour revenir à la maison.

En tout cas, je devrais aller me louer un film ou deux pour passer la fin de semaine. Je vais vous dire ce que j'ai loué.

En parlant de film, je sais pas si j'en ai déjà parlé, mais il y a quelques semaines, je voulais voir starwars (quand il est sorti) au petit cinéma d'ici, comme c'était une longue fin de semaine et que tout le monde était retourné chez eux, j'ai voulu être fine et les attendre pour pouvoir en faire une activité différente que de sortir dans les bars 6 jours/semaine (le 7e étant pour se dégriser). Fek, je leur en ai parlé cette semaine là. Quelques-unes semblaient intéressées mais une d'entre elles n'avait pas encore vu le 2e film et voulait le voir avant d'aller voir l'autre (comprenable). La semaine suivante c'était la semaine que je m'occuppais du chénil et j'étais assez débordée comme ça. La semaine d'après j'avais complètement oubliée le film. La fin de semaine passée, je me suis dis que ça me tentais plus d'attendre et que je me foutais bien si les autres étaient prêtes pour le voir et que j'allais le voir parce que ça me tentait de le voir! Quand j'ai passé en face du cinéma en revenant du supermarché, j'ai regardé les anonces pis il ne joue plus! :( Ça fait chier!

Bon, je dois aller manger avant que mes entrailles se désintrègent!

Ciao

3 Comments:

At 3:20 p.m., Blogger Marc said...

T'as l'air d'aller mieux! C'est bien.

Comme film, tu devrais louer Whale Rider. Enfin, je dis ça comme ça parce que moi, j'ai vraiment aimé ça. La petite fille (~13 ans) est 'cute'. Et elle était en nomination pour un oscar, l'an dernier (2004).

Dommage que tu aies manqué Star Wars. Si tu reviens dans la région bientôt, tu pourras aller le voir: il joue encore ici. Demain, je vais aller voir Howl's Moving Castle, le nouveau film d'Hayao Miyazaki (celui qui a fait Princesse Mononoké et Spirited Away). S'il joue encore quand tu reviens, on devrait aller le voir ensemble. Je sais déjà que ça va être très bon.

En fin de semaine, Katsumata donnait un séminaire au dojo. C'était bien. On a travaillé des choses vraiment différentes. Par exemple, des coups de poing styles goju-ryu: pour gyaku zuki, au lieu de partir le poing de la hanche (en hikite), le poing est complètement sur le plexus (vraiment bizarre). Les coups de poing de cette façon ressemblent plus à des 'jabs' de boxe. Puis en combat, on faisait notre kamae de côté. On appelle ça yoko gamae. Vraiment bizarre.

On avait certains de nos jeunes qui faisaient des examens. Tu te souviens quand Sylvain nous disait qu'auparavant, il était stressé quand ses étudiants faisaient des examens. Et bien, c'est la même chose pour moi. Surtout que 2 des personnes qui faisaient des examens sont mes 'chouchous': Gabriela et Florentina (2 soeurs). Elles habitent sur ma rue, en plus! Je les aime bien ces deux fillettes-là. Si j'avais des enfants, je voudrais qu'ils soient comme elles! (Je blague... mais pas vraiment!)

Bon, je crois que je n'ai rien d'autre à dire pour le moment. Continue à écrire, c'est le fun de te lire. Et n'oublie pas de me le dire si tu reviens dans la région.

 
At 6:47 p.m., Blogger Jag said...

je l'ai aussi bien aimé!! :)

je pense que je vais mieux, oui, si je fais attention de bien dormir et de ne pas m'attarder sur des pensées qui pourraient provoquer une rechute.......

dis, qu'est-ce que tu vas faire pendant le mois d'aout?
Jag

 
At 6:59 p.m., Blogger Jag said...

idiote de moi, j'avais pas réalisé que ton message continuait....

fek, c'est ca je reviens pour le mois d'aout, mais je connais pas encore mon horaire. je devrais travailler mais je veux aussi aller visiter des amis à montréal. pis je vais aller à Qc city avec frérot! :) ça va être cool! si jamais les films jouent toujours (ce que j'espère beaucoup) on pourra bien aller les voir une soirée ;)
on pourrait aussi aller faire des trips de bicyclette avec Aless et Marco.. retourné au belvédère peut-être...... ;)

en tout cas, je m'ennuie beaucoup du karaté! c'est pas facile s'entraîner tout seul et même parfois démoralisant.. je dois avouer que ca fait longtemps que j'en ai fait. bad me. pn verra si j'ai le temps d'y retourner pendant mes vacances.

continues d'écrire, j'aime beaucoup, c'est un remonte moral assuré! :)

merci
MD

 

Publier un commentaire

<< Home