10 juin, 2005

La vie

Parlez moi de la vie

Plus elle passe, plus j'ai l'impression qu'elle est destinée à faire revivre la même vie, les même problèmes, les même douleurs. Je suis persuadée qu'elle joue avec nous, nous teste pour savoir comment on va réagir aux différentes situations, toujours plus difficiles. Il est dit que la vie est pour nous ce qu'on en fait. Peut-être, surement. Mais pourquoi revient-elle avec une hache pour détruire le peu qu'on avait construit? Dites-moi pourquoi, svp

Je pensais avoir trouvé un espèce de plateau stable d'un monde qui ne pouvait que s'améliorer, je savais que je choisissais un chemin qui menait à un ravin, je voulais tester la vie j'imagine, afin de connaître la solidité de mon illusion. Maintenant, le test en arrache, comme prévu. J'avais quaziement hâte d'avoir mal, tellement j'étais habituée de le ressentir. Mais encore là, c'est un monde spécial qu'est le mien.

Je devrais avoir l'opportunité d'appeller quelques personnes cette fin de semaine entre mes travaux scolaires.

Take care, 'cause life wont
Jag

1 Comments:

At 3:43 p.m., Blogger Marc said...

J'avais écrit un super long message. Je l'ai relu et me suis dit: "Martine se fiche de tout ça." Alors j'ai décidé d'opter pour la simplicité.

Je suis là, je te lis et je pense à toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Je sais que t'es capable de réussir et de passer au travers tout ce que la vie (qui peut sembler cruelle, mais qui en fait, est comme la nature, c'est-à-dire amorale, comme le lion qui tue l'antilope n'est pas méchant).

Alors, bon succès et surtout, ne désespère pas.

~Marc

 

Publier un commentaire

<< Home