09 juin, 2005

De l'eau!! :D

On a de l'eau!! :) Pis elle est supposée être potable.... Ça reste à voir.

Bon, je sais que j'ai une tonne de personnes à appeller mais soyez patient svp, j'ai beaucoup de travaux ces temps-ci. Je devrais pouvoir tous vous rappeller vendredi ou en fin de semaine.

Là, je me prépare pour ma grosse journée de radiologie, chirurgie, pis pathologie. Je vais préparer la salle d'oppération et aider la vét durant la chirurgie.. J'ai hâte de voir quelle chirurgie et sur quel animal je vais oppérer!! :D Une chance qu'il fait pas chaud parce qu'ils n'ont pas encore installé l'air conditionné dans cette salle, pis en jaquette de chirurgien sur un uniforme qui est sur un t-shirt, il fait chaud rapidement!! Je devrais avoir le temps de manger entre mes cours (je commence à 9h30 pis je vais finir à 19h30, c'est long!) Mais j'aime ça! :)

Bon bin, je dois aller m'occupper de Lappy, car il est en train de pété une coche, j'espère être capable de le traiter sans problèmes.. :-s Envoyez-moi vos ondes positives!!

Jag

1 Comments:

At 8:22 a.m., Blogger Jag said...

scuse, je sais que je l'utilise souvent mais c'était surtout pour appeller les grands-parents. si tu veux, je serais prête à payer l'extra...

Jag

 

Publier un commentaire

<< Home