20 juin, 2005

Auj: journée ultra-importante!!!!

Salut population de mon Blog!

Aujourd'hui c'est une journée super importante pour plusieurs raisons.

Premièrement, c'est la fête à mon Papa!!! :D Bonne fête Papa!!!! J'aurais aimé te voir pour te donner une grosse caresse de Bonne Fête, mais, le voyage est un tit peu loin, tu m'excuseras..

Deuxièmement, j'ai fini l'enrichissement des tits animaux!! Wouhou!! *petite dance* Fek, j'ai fini mon travail avec le chénil pour de bon! Je vais pus devoir me lever à 6h pour aller nettoyer de la merde pis devoir rester à l'école jusqu'à 21h à ramasser de la merde! Ok, je faisais pas ça comme tel cette semaine, mais ça fait du bien d'en avoir fini tout de même!

À part ça, j'ai encore beaucoup d'examens qui s'en viennent dans les prochaines semaines.. Fek, si vous me chercher, il y a des bonnes chances que vous me trouviez sur mon lit à dormir! Bin non, c'est une blague! À étudier et à faire mes travaux.. Ou à écouter un film en faisant mes travaux... ;)

Citation du jour:
'Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.' (Michel Déon)
gracieuseté de Evene.fr - toute la culture; Citations de monde, citation du jour, http://www.evene.fr/citations/
pour les intéréssés, c'est un très bon site, malgré les traductions (tout est français) mais j'ai pas de sites pour les proverbes (quoique ça peut revenir à la même chose.. )

Bon, je dois aller faire des devoirs pis appeller Papa!
A+ gens de ce monde!

Jag

1 Comments:

At 7:23 p.m., Blogger Marc said...

1) Souhaite bonne fête à ton père de ma part!

2) Coolness.

3) Bon succès dans tes examens!

4) Relativement à ton autre message, oui j'ai encore tes numéros de téléphone. Je vais essayer de t'appeler quelque temps quand tu seras dans le coin.

5) Il recommence à faire chaud par ici. Damn. Je préfère la fraîcheur et devoir porter un coupe-vent que la chaleur et l'humidité extrêmes.

6) Mon frère a acheté un coffret DVD des X-Files. Il contient 15 épisodes des saisons 1, 2, et 3 et ils portent tous sur le thème de 'Abduction'. Donc ce sont tous des épisodes qui ont rapport aux extra-terrestres et aux enlèvements. C'est BON! Ça faisait comme plus d'un an que j'avais vu un épisode des X-Files. Je devrais vraiment commencer à acheter les coffrets DVD des saisons. Mais ils coûtent ~130$ chacun et étant donné qu'il y a 9 saisons, bien, ça commence à être pas mal d'argent.

7) Bon, je crois que je vais aller regarder Kiki's Delivery Service. Et je dois aller travailler demain = je dois me lever à 5h30. C'est un peu démoralisant puisqu'il me reste encore 6 mois à travailler à cet endroit, MAIS! Bon. Je vais survivre. Et c'est agréable, après tout.

À la prochaine!

~Marc

 

Publier un commentaire

<< Home