04 juillet, 2005

Fatigue

J'aime pas l'effet que la fatigue a sur moi. Du moins, je blâme ça sur la fatigue, c'est plus facile. Évitez le problème!!! :D

Je suis tannée de me faire des allusions. Je rêve d'un futur possible qui me fait voler par dessus les nuages, qui me fait tout oublier. Mais la réalité me le vole et je m'écrase sur l'alsphate. Mieux, je glisse pendant une dizaine de mètre avant de m'arrêter.. oui.. Ça ferait du bien en fait, que j'attérisse sur du bitume dur comme du rock. Ça changerait le mal de place.

Bon, j'arrete de chiâler.
Les chatons vont bien, j'en reconnais plus un tellement ils ont grandit.
Les notes des examens ont un peu baissé..... Bof, je vais quand même passer..
J'ai hâte d'avoir fini!

Chouette d'à côté

1 Comments:

At 12:02 p.m., Blogger Marc said...

Yo chick! (ça fait longtemps que j'ai entendu ça!)

Quand la fatigue l'emporte, une seule solution: dormir! ;o)

Dans un autre ordre d'idées... tu peux me laisser des messages sur mon blogue, tu sais?! Essaie de faire comme moi et d'écrire des choses insignifiantes quand tu ne sais pas quoi répondre.

Tourlou, je suis sur mon heure de dîner!

~Marc

 

Publier un commentaire

<< Home