29 juin, 2005

Salut les amis!

Salut!
J'ai fait mes examens! Bon débarrat!!! Pas que je les ai fait à la 'butch' mais je suis très contente qu'ils soient finis! Je ne pense pas me pêter un score phénoménal par contre mais bon, je m'en fait pas.

J'ai aussi travaillé sur le projet de génétique que j'ai finalement fini à 00h pis après deux des filles ici (qui sont bien gentilles) on dû emprunter mes ordis pour finir leur propre projet (qu'elles ont fini vers 7h30 se matin) elles n'avaient absoluement rien fait encore, pauvres elles.. Mais elles l'ont fait! pis je l'ai corrigé ce matin et il est surprenamment bien fait! Je suis contente pour elles.

Comme activité de la journée, mon professeur m'a mise une puce à l'oreille! Bin pas une vrai! Tout de même! Je lui parlais de Timon, le petit chaton en isolation dont je doit m'occupper et qui me prend quaziement pour sa mère, pis il m'a dit qu'ils ont vus d'autres chatons dans le buisson ce matin et qu'ils ont appellés la fourrière pour qu'ils viennent les chercher. Fek, ma mission: voir si les chatons étaient toujours dans le buisson! J'ai agrippé Isabelle, l'étudiante qui m'avait aidé à trouver Timon, pis on est parties reconquérir le buisson! Ça n'a pas été long qu'on les a trouvé. On les a montré à Luc (le prof) qui a été cherché Stéphanie (la responsable de l'OSPCA) qui était avec Garrit (responsable de la fourrière) et qui était frustré parce que le dude qui était suposé venir les chercher n'a évidemment pas fait sa job!!!! Finalement, on les a gardé à l'OSPCA de l'École!!! :D On a pu déménager Timon de la salle d'isolation à la salle de quarantaine (où sont d'autres chatons et chats qui sont dits 'sains' mais viennent d'arriver à l'école et doivent donc passer quelques temps séparés de la chatterie) pis les deux petits chatons ont pris sa place en isolation (parce qu'on a trouvé des puces!) Ils ont été traités pour les puces pis toute installés! Mais ils ont un caractère de boeuf! Le mâle est un espèce de nerveux pathétique qui attaque tout ce qui bouge et la femelle est tellement nerveuse qu'elle pense qu'on va pas la voir si elle arrête de respirer. Ils doivent être les frères/soeurs de Timon parce qu'ils sont tous orange, d'environ le même âge et ont été enfanté par monsieur le buisson en avant de l'école! J'espère en tout cas qu'ils vont finir par s'habituer aux humains (c'est chronique leur affaire) pis que ce soit la famille de timon pis qu'ils vont tous finir par s'aimer et jouer ensemble comme de charmantes petites pestes!
Fek, si quelqu'un veut des petits chatons, bin y'en a par ici. Le seul problème si vous voulez adopter un de mes trois petits monstres, c'est qu'ils doivent recevoir leur vaccins, leur vermifuge et leur opération (qui ne se fait qu'à l'âge de 5 mois) Fek, ils seront disponible en fin octobre. Libre à vous de vous taper 12 heures de route pour venir le chercher.. Ils sont si adorables!! :)

À part ça, j'ai hâte d'être chez nous! Je vais arriver mercredi (demain) très tard et repartir dimanche après-midi. Je vais aller me faire couper les cheveux jeudi après-midi, visiter la clinique en même temps, aller voir starwars avec mon frère pis probablement faire mon lavage. Vendredi, je vais probablement aller voir un film avec Marc (à confirmer) pis sortir avec des amis (à confirmer). Samedi, je sais que j'ai un party de famille au souper, pis j'aimerais dormir un peu... on verra...

Si vous voulez me voir pendant ce temps-là, bin laisser le moi savoir au plus tôt que je puisse l'ajouter à l'horaire!

Je me sens tellement fatiguée! Faire le travail de génétique m'a suçé le restant de mon énergie.. Ah merde! Je viens de me rappeller que Papa voulait aussi souper avec moi cette fds! Peut-être vendredi avant de sortir.. Je vais devoir l'appeller.. Pas facile faire plaisir à tout le monde!

Aussi pour les chatons, on a nommé les deux nouveaux Armani (mâle) et Gucci (femelle). Pour ceux qui ne le savent pas (comme moi) ce sont deux noms de grands stylistes. Je me suis dit que Timon n'était peut-être pas le meilleur nom pour finir la famille (si jamais ils sont de la même famille) Fek, est-ce que je devrais voter un changement de nom pour mon petit monstre?

Bon, je pense plus a rien, bin à rien que je pourrais inscrire ici! Tout de même!

Alors a+

1 Comments:

At 9:03 a.m., Blogger Marc said...

Je ne sais pas si tu vas lire ce message avant de revenir, mais bon.

Oui, on pourrait aller voir le film vendredi. Ça serait à 13h05 au AMC 24 à Kanata. Il y a des autobus qui passent au centre Rideau à toutes les 10 minutes, alors il ne devrait pas avoir de problème pour s'y rendre. Il faudrait le prendre entre 11h30 et 12h.

Le seul problème, c'est de se rendre au centre Rideau puisque c'est la fête du Canada et je crois que les autobus de la STO ne vont pas à Ottawa. Hmm...

Attends! Si tu prends le 39, débarque aux Terrasses de la Chaudière. De là, on va marcher jusqu'aux Plaines Lebreton et prendre l'autobus là-bas. Ça va nous éviter de marcher jusqu'au centre Rideau. Ça va aller plus vite, je crois. On fera la même chose pour revenir: débarquer aux Plaines Lebreton et marcher jusqu'aux Terrasses.

Ça te va? J'ai vérifié et le 39 est à St-Dominique/Taché à 11h06 et aux Terrasses à 11h12.

De toute façon, on va s'appeler demain.

Ciao!

~Marc

 

Publier un commentaire

<< Home