04 juillet, 2005

De retour à New Liskeard

Bin la fin de semaine est finie! Je suis de retour à New Liskeard, pis les fleurs chantent! (je vous jure!)

Je suis arrivée mercredi soir, j'ai été saluer les tits namis à la clinique vétérinaire où je travaillais. Jeudi, j'ai fait du lavage (enfin!), j'ai été me faire couper les cheveux, je me suis présentée au party de dépard de Marylise (TSA avec qui j'ai travaillé pendant 3 ans qui s'en va en Nouvelle-Zélande pour un an) Pis j'ai été voir StarWars 3 avec mon frère. C'était vraiment cool! Vendredi, j'ai été voir un autre film au cinéma de Kanata avec Marc 'Howl's moving castle' je crois. Aussi très bon, recommandé à tous les fanatiques d'animation japonaise. J'ai été manger avec mon Popa, pis j'ai été voir les Feux du Canada en me dirigeant vers mon club, le Lookout, à Ottawa où je rencontrais Marylise. Ça l'a fait du bien de se retrouver dans cet environnement là.... En tout cas! Samedi, j'ai passé la journée chez ma cousine Nadia à Lachute pour la fête de sa fille Laurence, la fête de mon grand-papa Lucien pis la fête de son chum (à ma cousine) Daniel. Belle journée. Dimanche, bin j'ai fait du ménage, je suis revenue ici à New Liskeard, pis là je suis là..

Je suis fatiguée d'être ici! Il me reste 3 semaines mais j'ai hâte d'avoir de vraies vacances, finalement! Revoir mes amis, resortir au Lookout (je vais être encore due pour y aller) pis voyager.. mmmmm Je vais être au paradis! Je vais travailler aussi pour la fin d'aout. Me dérouiller un peu avant de resauter dans les cours pour le mois de septembre.

Même si j'aime beaucoup New Liskeard, je sens que ma vie serait plus facile en Outaouais.. Plus simple. Moins vide. En tout cas, un dernier petit coup et c'est fini!

Aller, je vais me coucher! buenas noches!

MD