11 juillet, 2005

Le lendemain de la veille

Mouais, bin vous m'excuserez si je suis pas revenue écrire l'heure suivante, mais on a fini le travail (J'ai fini le travail) à 4h, pis j'étais fatiguée même si j'ai pas réussi à dormir tant que j'avais de cafféine dans le sang...

Oh well, aujourd'hui devinez quoi!? Il fait 45C avec le facteur humidex, je sais pas combien il fait par chez vous, mais ici, c'est chaud! Regardez bien, la température va tomber à 10C quand il va se mettre à pleuvoir!

J'ai été visiter mes petits monstres de chatons à l'école. Ils sont tout mignon! Timon attaque encore les mains, mais il mord moins fort.. Pis il grandit!! Il est tellement cute! Je l'adopterais! Armani est moins peureux, il a même ronronner quand je l'ai prit. Gucci par contre, elle est toujours aussi nerveuse. Ils ont besoins de plus d'affection, mes petits chatons... Je les aime! :)

Bon, c'est tout pour tout de suite,

Ciao

3 Comments:

At 9:06 a.m., Blogger Marc said...

Ouais, il fait pas mal chaud ici aussi.

Parlant de travail qu'on finit dans la nuit, le pire que j'ai fait, c'était mon dernier rapport de lab avec Christine, ma partenaire. On a travaillé dessus une soirée complète (15h - 22h) sans le terminer. On l'a continué un autre soir de 21h à 3h. Finalement, on l'a fini le lendemain entre 10h et 14h. Puis on a eu une très bonne note.

Et maintenant j'ai tout oublié de ce rapport.

~Marc
(memory problems)

 
At 9:07 a.m., Blogger Marc said...

Hey! C'est drôle ça: ma petite photo apparaît!

~Marc
(aime se faire prendre en photo)

 
At 4:53 p.m., Blogger Jag said...

lol

t'es drôle!

c'est bon pour mon moral ça!

 

Publier un commentaire

<< Home