19 juillet, 2005

2e

Ce matin (dans une heure) ça va être l'examen final de génétique. C'est fun la génétique, pis généralement assez facile.. Seul problème: je ne me rappelle plus de rien!! :( Ok, je sais que ça doit être le stress... Mais je lis mes feuilles de révision pis ça fonctionne pas! C'est du bla bla par dessus bla bla, des lettres sur une feuille, pire un tas d'encre... Beau grafiti!! :( Moman!

Ce midi il va y avoir un repas barbecue payé par le collège pour voir les profs une dernière fois... *snif* C'est triste, ils sont vraiment super!

Pis après je dois étudier pour mon dernier examen (Radiologie) demain matin... J'ai pas encore commencé.. Eheheh, Papa sera pas content. Non, c'est une blague, j'ai pas vraiment commencé à étudier mais je comprends un peu mieux la matière que génétique. Je pense que je vais avoir une meilleure note aussi... Ça va aller!

:( J'ai mal au ventre.. Je suis enceinte! :-O Hum... Peut-être pas. Je peux être en train de faire une espèce de maladie, comme celles où l'estomac se met à manger le corps entier, tsé!? Ça serait cool! Ok, peut-être pas..

Je pense que je devrais arrêter d'essayer de me trouver des excuses et affronter mes notes de révésion.. *yawns* Ou faire un somme! :D Juste pour être en forme pour l'exam!!

Ok, je file.