21 juillet, 2005

Pus d'examens!!!

J'ai pus d'examens!!! *happy dance*

Là, il me reste à faire et défaire et refaire mes boîtes. J'ai hâte d'être partie d'ici... Trop de souvenirs de pensées....

À part ca, comment ça va? Je sais pas.. C'est la fatigue, sûrement.. Je me sens utilisée. Je suis prête à laisser tomber..

Hier, j'ai été me promener au bord du lac. Le coucher de soleil était tellement beau!!!!! Les nuages, fins, délicats, étaient aussi blancs que de la neige intouchée et démontraient des dessins splendides! J'aurais dû prendre des photos! Il y avait aussi un vent constant et chaud qui venait du lac. Ça faisait du bien! La vie est belle et peu même être fantastique si l'on s'est la regarder. Il y a la terre chaude, les arbres qui regorgent de vie, l'eau, l'essence de toute vie. Il y a tellement de belles choses dans la vie, ça serait l'offence que de ne pas en vouloir, de ne pas vouloir le voir et de la quitter. J'en ai profité pour pleurer. ça faisait longtemps que ça s'accumulait......

La vie est magnifique, mais ce qu'on en fait détermine si on l'aime ou pas. Je me suis laissée portée par elle et je me suis perdue en chemin. J'ai voulu la guidée vers celle que je veux qu'elle devienne et je me perds aussi. Qui veut-elle que je devienne??? Comment fait-on pour vivre? Je me rends compte que je suis plus heureuse depuis que je fais ce que je veux quand je veux. Mais il y a toujours quelque chose qui manque à la perfection..... La vie ne peut pas être parfaite.. J'imagine. Alors quel en est son but? Si elle peut pas être parfaite, pourquoi la vivre? Pour essayer de la rendre plus vivable?

Même si j'ai l'impression d'avoir prit les rênes sur ma vie, j'ai laissé certains aspects évoluer avec temps, libre de voler comme un papillon. J'ai joué à la roulette russe et je suis à la veille de changer de table. Domage, j'avais un beau jeu!

Mmmm.... Je pense trop!

1 Comments:

At 11:24 a.m., Blogger Marc said...

Think less, live more.

:op

~Marc

 

Publier un commentaire

<< Home