27 juillet, 2005

La pluie

J'aime la pluie, c'est beau, calme, serein.. Parfois ca peut devenir plus violent et tout saccager! Mmm... J'aime la pluie! On dirait que c'est une force qui aime se faire écouter! Je pourrais passer beaucoup de temps à l'entendre s'exprimer, se lamenter, se frustrer.
Ça fait deux jours qu'il pleut d'une fine pluie.. Ça faisait longtemps que je n'aivais pas été dans un tel système, ça fait du bien.

J'ai encore rêvé.. Je suis tannée.. Tannée d'espérer, tannée d'y penser. En tout cas... Je suis mieux d'arrêter d'en parler!

Ciao

2 Comments:

At 9:30 a.m., Blogger Marc said...

Pluie = cool... mais à petites doses. Je me souviens qu'à la fin mai, il a plu pendant 2 semaines et ça commençait sérieusement à me déprimer.

And I think you need to learn to let go.

 
At 11:55 a.m., Blogger Jag said...

mouais, j'ai besoin de quelque chose de nouveau!!!

 

Publier un commentaire

<< Home