25 juillet, 2005

Lundi

Mouais, bin c'est peut-ête la chaleur, mais je suis déjà tannée d'être ici... J'ai été faire le tour des magasins et j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.. C'est mieux pour le portefeuille. Bin, à part la 3e saison de Nikita!!! :D J'ai déjà la première saison. Aux dernières nouvelles (il y a 1 an) ils avaient retirés la 2e saison du marché suite à des problèmes avec les maisons de publication je pense. Mais bon, j'ai gardé un oeil ouvert malgré mon isolation forcée et j'ai trouvé la 3e saison! Je sais pas ce qui c'est passé de la deuxième.. Je vais continuer a regarder! Mais je suis contente que Nikita puisse vivre! :)

À part ca, je devrais commencer à planifier le voyage à Qc.. J'étais supposée le faire il y a une ou deux semaines.. Je voulais pas le faire pendant mes examens, pis ca me tentais pas pendant que je paquetais. Maintenant, c'est un poids sur mes épaules! Il faut que je le fasse, et le plus vite sera le mieux!

Il faut que j'arrête de penser comme ca, toujours dépressif.. Ça va ruiner mes voyages et le temps avec mon frère! Je rêve encore, ça fait mal. J'ai hâte que ce soit fini.. Je vais essayer de me changer les idées.

Justement, c'est ce que j'ai essayé de faire, trouver du monde pour aller au cinéma, aller faire un tour de bicyclette, mais tout le monde travaille et je fais rien sauf déprimer.. Est-ce que j'ai un problème psychique du genre déprimée 100% du temps!? J'ose pas aller voir quelqu'un parce que je me dis que personne de l'extérieur ne peut me comprendre.. Mais un jour, quand ma vie sera plus stable (d'ici 6 mois je crois) Je pourrais reprendre le karaté, et aller voir les tites personnes.. Je repousse toujours à plus tard.. C'est drôle, je veux qu'elles m'aident à trouver un état plus stable, mais j'ose pas aller les voir avant l'avoir atteint. Est-ce que j'ai peur? J'aurais peur du changement? De ne plus devoir me morfondre inutilement? Je veux que ca change et j'ose pas faire le grand pas.. Si c'est un tel problème. J'aurais surement été voir le psychologue à Alfred, s'il y en avait un!

Bon, assez parlé de rien. Je devrais planifier le voyage a Qc!

Ciao