15 août, 2005

Lundi

Je reviens du travail. Ça fait depuis Noel que j'ai pas sué à la clinique... Pis j'étais nerveuse! :-s Bon, c'est juste pour 2-3 semaines, je vais survivre! Et puis je ne retravaille plus avant vendredi, j'ai du temps pour m'en remettre!

Je vais aller me défouler au karaté ce soir et je pense pouvoir y aller mercredi, mais je ne crois pas y être samedi car je dois travailler.. C'est déjà bon que je me trouve un petit horaire karaté/travail, ca va me faire du bien!

À part ca, ca va... Bin, je suis fatiguée, je dors mal, je saigne du nez souvent, je mange pas sur un horaire fixe, j'ai mal tout partout, je me sens pas appréciée, j'ai le moral bas.. :( ..depuis quelques semaines. Bin surtout depuis 2 semaines. En partant pour qc, quoi. Pis là, je me suis changée les idées là-bas, je suis revenue et elles aussi, elles m'ont suivies à Montréal et me suivent toujours. Une bonne fois, je vais atteindre le climax et ça va tout sortir, comme un bouton! J'ai besoin d'une caresse et d'un bon massage! Un jour...

Aller, au karaté!