04 septembre, 2005

Grand jour!

Bon, c'est le grand jour! Je retourne à Alfred aujourd'hui. J'ai presque fini de faire mes boites, il me reste surtout les trucs d'ordis à ranger. J'ai des papillons dans le ventre, j'ai peur. On dirait que j'y vais pour la première fois. J'ai peur des nouveaux, quoique j'ai hâte de les rencontrer et de les corompre..... Bon, assez fantasmé!

Ça fait longtemps que j'ai pas écris. Peut-être parce que je veux pas me répéter. Ou que j'ai peur de recevoir certaines nouvelles.... Mais encore, comment peuvent-elles me faire peur si je ne les ai pas encore lues? Bof, on dirait que je suis en train de perdre intérêt d'écrire. C'est dommage car c'est intéressant! Et puis, on réalise qui s'intéresse vraiment à mon drame! Je n'en veux pas à ceux qui ne viennent pas me lire, pas du tout. C'est juste que sur la trentaine de personnes qui ont été invitées à consulter cette page, bin y'en a peut-être 5 qui se sont pointées dont une fidèle! Je sais que mon drame ne peut pas intéresser tout le monde et ça me dérange vraiment pas, j'observe la situation scientifiquement c'est tout.

Jj'ai hâte d'être dans ma chambre. Et de rencontrer les deux étudiants parrainnés. Je me demande s'ils sont arrivés en résidence ou si ils n'arriveront que demain, comme tout le monde? Ah oui, mon plan pour les deux premiers jours: dépaqueter, saluer mes tits namis et réviser mes katas!!! :D Il faut que je me motive à pratiquer! Je vais amener ma bicyclette aussi. Juste pour me divertir!

Bon, je sais pas quand je vais avoir accès à l'internet la prochaine fois alors, faites attention à vous, je vous aime même si vous ne m'écrivez pas sur mon blog et on se reverra sous peu!

Jag

4 Comments:

At 6:16 p.m., Blogger Marc said...

Tu parraines des étudiants?

 
At 3:36 p.m., Blogger Jag said...

bin, pas moi personnellement. je devrais dire que c'est l'école et le comité local de l'EUMC qui les parrainent et que je les aident en tant que membre du comité local et amie, sensible à la cause.

en passant, j'ai fait la demande pour avoir internet dans ma chambre, ca ne devrait pas prendre grnad temps maintenant (1 sem max). je vais venir raconter comment ce passe ma première semaine ici le plus tot possible, en fin de semaine au plus tard.

 
At 9:30 p.m., Blogger Marc said...

Martine!!! Il y a un chat qui pleure à notre porte depuis 17h ce soir. Il est encore là et on ne sait plus quoi faire. Il pleure sans cesse. Cannelle n'est pas contente et elle n'arrête pas de siffler. On va voir demain matin s'il est encore là. Si oui, que devrions-nous faire?! Il semble en bonne santé, bien nourri, mais il n'a pas de collier. Hmm...

 
At 5:34 p.m., Blogger Marc said...

OK, problème réglé. C'est une elle et notre voisin l'a recueillie. Elle a pleuré TOUTE la nuit. Bref.

 

Publier un commentaire

<< Home