17 août, 2005

Mercredi

Je viens de recevoir un appel de la clinique. Ils veulent que je travaille aujourd'hui, alors je ne pourrais pas aller m'entrainer. Dommage, j'aurais aimé ça! Je travaille aussi samedi.. À quelle heure est le cour? S'il est assez tôt, je vais peut-être pouvoir le faire.. On verra.

5 Comments:

At 12:42 p.m., Blogger Marc said...

Dommage! Je voulais te voir!

Le cours est à 8h15 samedi. Il se termine vers 10h.

Et devine qui m'a envoyé un courriel-surprise?

(That's the sound of my heartbeat racing, by the way...)

 
At 10:08 p.m., Blogger Jag said...

pour samedi, ca va être serré si j'ai pas de lift.. pis il se peut que je soit en vélo.. je pense pas que ca serait une bonne idée de faire le cour..

pour le email, ca peut pas être moi parce que j'en ai pas envoyé depuis mon retour de québec.. ou mon départ pour montréal.. et oui, cette décision a une raison très émotionnelle....... je suis aussi prévisible!
pour revenir à ton email, hum, la demoiselle que tu fréquentais il y a quelques temps?? (je ne me rappelle plus de son nom) elle était dans un de tes cours de physique-pratique. si c'est pas elle, hum, ca peut être milou! on sait jamais... sinon ca peut aussi etre Marie-Michèle.. ou Aless, simplement.. ou Edvard ou Christopher.. mais si je dois deviner, je vais y aller pour ta collègue de classe!

 
At 10:24 p.m., Blogger Marc said...

Oui! Kim m'a écrit! Elle veut finalement aller prendre notre café.

Tu sais, ça m'avait tout pris pour l'inviter au mois de décembre et puis rien n'avait fonctionné et elle semblait éviter de me dire tout simplement non.

Et bien, après près de 4 mois sans nouvelles d'elle (elle m'avait téléphoné en avril suite à un courriel de ma part), elle m'a écrit pour relancer notre sortie! Elle s'en va étudier à Montréal cet automne, donc elle a pensé que «ce serait bien», dans ses mots.

Je suis un peu nerveux. Genre, beaucoup! Mais bon, je vais relaxer et être moi-même. De toute façon, tout ce que je voulais quand je l'ai invitée initialement, c'était discuter puisque j'aimais bien lui parler quand je la voyais.

Mais bref. Restons calmes. De toute façon, ce n'est pas certain qu'on va aller prendre un café. Bien sûr, on s'est écrit qu'on y allait samedi, mais entre écrire qu'on y va samedi et vraiment y aller, il y a un monde différences. Let's wait and see.

Wait and see.

...

Je ne sais pas comment je vais survivre à cette soirée! Je ne la connais même pas!

Oh God...

 
At 8:07 a.m., Blogger Marc said...

The circle is complete.

En décembre, c'est moi qui lui avais écrit pour lui proposer d'aller prendre un café et je lui avais donné mon numéro de téléphone au cas où elle aurait un contre-temps de dernière minute ou quelque chose.

Cette fois, c'est elle qui m'a écrit pour me proposer d'aller prendre notre fameux café et c'est elle qui m'a donné son numéro de téléphone au cas où j'aurais un imprévu.

Life is funny.

 
At 1:04 p.m., Blogger Jag said...

je suis contente pour toi! :) tu vas finalement pouvoir développer une amitié que tu as longtemps désirée. tiends-moi au courant!

 

Publier un commentaire

<< Home