16 août, 2005

Tralala

Je travaille pas aujourd'hui, la vie est belle!

J'ai été faire le cour de karaté hier et c'était fun. On a fait le truc des cartons, c'était bon pour se remettre en forme et pour se rappeller des termes.. J'ai bien aimé! Je suis un peu raquée ce matin, mais c'est normal. Je vais devoir travailler fort pour me remettre non seulement en forme mais aussi pour me remettre à mon meilleur rendement au karaté. Si je reste à mes affaires pendant quelques années... ;)

Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer avec mes ordis! C'est l'fun! Ok, en ce moment je peux pas faire grand chose parce qu'ils se font défragementer, mais j'ai comme plan de tout copier les jeux (oui, c'est important bon!), les dossiers, les programmes, etc. que j'utilise pour l'école sur le desktop sur le laptop, non seulement parce que la mémoire du laptop est deux fois plus volumineuse que celle du desktop mais aussi parce que je vais pouvoir sauver de l'espace sur mon bureau unique que je vais avoir dans ma petite chambre cette session-ci en résidence. J'aimerais utiliser le bureau à la fois pour faire mes devoirs et pour mettre mon ordi. Fek, si j'ai un laptop, je vais pouvoir le ranger dans un tirroir pour pouvoir faire mes devoirs sur le bureau! Logique! Il faut simplement que je trouve comment changer le language du clavier du laptop parce que j'arrive pas à trouver les accents. Et la touche pour l'espace est un peu dure-d'oreille, mais elle coopère néammoins avec la bonne approche.....

J'ai hâte de rencontrer les nouveaux étudiants en septembre, de savoir comment ils auront d'l'air. Peut-être y aura-t-il aussi quelques unes qui.. Tsé!? Feront passer le temps plus facilement! On verra.. ;)

Bon, je vais voir où en sont les defrags!
Ciao

2 Comments:

At 5:54 p.m., Blogger Marc said...

Euh... il me semble que j'avais quelque chose à dire, mais je ne m'en rappelle plus...

En tout cas, content de voir que tu vas bien!

Moi, je suis tout étourdi. Je crois que je suis fatigué.

 
At 7:59 p.m., Blogger Jag said...

eh bien reposes toi bien et hydrates toi aussi

 

Publier un commentaire

<< Home