30 août, 2005

C'est drôle

Aujourd'hui est une drôle de journée. Je dis qu'elle est drôle puisqu'elle est parsemée de faits inédits!

Par exemple, j'ai certains maux abdominaux récurents qui m'affectent depuis deux ans. Habituellement, ils sont bien endurables et ne m'empêchent pas de travailler ou de vivre.. Mais à d'autres moments, ils m'empêchent de me lever, de m'accroupir, de dormir et deviennent très inconfortables. J'ai eu une grosse crise comme ca en octobre il y a deux ans et quelques unes un peu moins sévères depuis. Auj, cette douleur a décidé de revenir me hanter pour épicer ma journée. Les médecins supposent des choses mais il n'y a rien de précis. En tout cas. Ce qui est comique c'est que la secrétaire d'un chirurgien m'a donné rendez-vous demain pour un problème datant de l'année passée (une douleur à la tête). Non mais vous voyez le paradoxe?

En tout cas, on verra se qui va résulter de la consultation. Je vais m'assurer de prendre ma douche.. ;)

Une autre situation locace s'est présentée plus tôt auj quand le vétérinaire est arrivé très très tard à la clinique. En fait, on l'attendait vers midi (qui est deja tard) et on pensait recevoir la commande de nourriture vers 1hpm. Puisqu'on l'attendait, tout le ménage était fait et il ne restait qu'à faire une chirurgie avant d'entammer les rendez-vous de la journée. Puisqu'il n'arrivait pas, on pensait s'occupper avec la commande de nourriture... Pour enlever ça du chemin avant la chirurgie..... Mouais, comme de fait les deux sont arrivé en même temps que la première consultation!!! Eh bien, au moins on a réussi à tout faire sans être trop chargé! :)

La journée était remplie de bizzareries comme ça, c'était comique.

À part ça, je suis toujours indécise pour mon retour à alfred. J'ai hâte de m'y retrouver, de rencontrer les nouveaux... Mais j'ai toujours mes craintes..
Finalement, je vais déménager dimanche, ce sera plus simple. Et puis je vais pouvoir me reposer! Il faut que j'apprenne à prendre la vie comme elle m'est offerte. Je ne devrais pas passer quelques semaines à stresser sur des possibilités et puis agir d'après mes attentes. ça me rend follement dépressive! Non, il faut vivre au moment présent même si le futur est épeurant et le passé tragique. Je pense même que c'est la solution pour être heureux! Et elle était devant moi pendant tout ce temps... *sigh* J'ai besoin de réajuster mon antenne!

J'ai beaucoup de choses à faire pour être prête à déménager dimanche. Il ne faut pas que j'oublie. Mais, je me souviens pas de ce qu'il s'agit.. Merde!

Bon, ça va me revenir avec le sommeil..

2 Comments:

At 8:47 p.m., Blogger Marc said...

Euh... je n'ai pas grand-chose à dire, mais puisque ça fait une éternité que j'ai commenté sur ton blogue, je me suis dit que je t'écrirais un petit message.

Alors... salut!

 
At 9:02 a.m., Blogger Jag said...

:) merci, je me demandais ce qui était advenu de notre complicité blogger! je devrais réécrire dans le tien aussi

 

Publier un commentaire

<< Home