19 septembre, 2005

3e semaine - déjà...

J'ai finalement le temps d'écrire un peu.. Je me sens mal de ne pas pouvoir écrire plus souvent.. Encore, c'est mon choix et je dois l'assumer...

Je vais faire un résumer de mes activités en commencant par le plus intéressant: les activités parascolaires! :D Le bar du coin nous reconnait, c'est grave.. En fait, on trouve toutes les raisons pour y aller tous les soirs.. Ok vous pouvez être certains de nous y retrouver peut-être 5 soirs par semaine, ce qui fait une belle moyenne! Vous trouvez pas??? :D Ça c'est en plus des sports (1-2 heures par soirs de semaine) et des cours (Dentisterie - Merci Dr Michaud!!!!! Gros animaux; Communication; Urgence, pis...... je m'en rappelle plus! ah oui: Gros animaux pratique :D ) Mais j'ai surtout de la lecture en devoir et deux travaux de session. Pouvez-vous vous imaginer que je me prépare déjà pour les examens de mi-session!? C'est triste!! Je vais vraiment regretter devoir quitter le collège.

En tout cas, la vie continue! Je dois me remettre a chercher des endroits de stage, je pense que je vais en faire 2 de 4 semaines chaqu'un, à un zoo (soit côté vétérinaire ou gardien) et en laboratoire en nécropsie. Je me dis que ca peut être très intéressant puisque les corps ne me font pas peur..

Bon, je vous tiends au courant!
Tourlou!

ps: en passant, le show de Pearl Jam était super cool!! :)